Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2017

Elles ont embarqué avec moi...

En février 2016 j'ai embarqué avec Nathy et en retour j'ai proposé à cinq d'entre vous d'embarquer avec moi

et j'ai mis beaucoup de temps à envoyer des petits cadeaux à mes "embarquées" je vous montre ?

J'ai envoyé à certaines un calendrier des anniversaires

accompagné d'une carte assortie

carte Cathb - 02

 

calendrier anniversaires CathB 02

calendrier anniversaires CathB

calendrier anniversaires CathB

carte Nounoumade -02

calendrier anniversaires Nounoumade - 02

calendrier anniversaires Nounoumade

calendrier anniversaires Nounoumade 02

 

carte Sylfan - 02

calendrier anniversaires Sylfan 02

calendrier anniversaires Sylfan

calendrier anniversaires Sylfan

Je vous montrerai demain mes deux autres envois

Publicité
Commentaires
P
De très jolis ensemble ! l'intérieur du calendrier me dit quelque chose .......... MDR !
Répondre
V
sympa ce carnet, le mien est dans un état...<br /> <br /> Aurais tu le tuto svp<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Merci d'avoir partagé ce voyage créatif. J'aime beaucoup tes idées de cadeaux et aussi tes réalisations pleine de bon gout. J'espère que tes embarqué"es sont heureuses de leur voyage.
Répondre
S
Superbes, ces ensembles! J'admire tout particulièrement les réas avec les triangles, parce qu'il faut se montrer à la fois minutieux et précis pour réussir ce genre de création, bravo!
Répondre
N
De bien jolis ensembles.<br /> <br /> Bonne idée le calendrier des anniversaires.
Répondre
P
Quels jolis cadeaux!
Répondre
H
J'aime bien l'idée et j'aime beaucoup le papier du second kit<br /> <br /> Jolies créations<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel joli travail ! Ces petits ensembles sont superbes ! J'aime beaucoup le graphisme de la première carte :)<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
S
Très jolie carte
Répondre
N
de bien ravissants ensembles !
Répondre
N
excellente idée que le cahier des anniversaires.<br /> <br /> les couleurs sont fort agréable je dois dire
Répondre
C
Joli voyage !
Répondre
S
Belle idées et les variantes: sympa!
Répondre
C
J'adore le modèle que j'ai reçu (le 1er), j'aime ce graphisme et nargue des copines avec ce beau calendrier et cette superbe carte ! Encore merci Maryse! Bisous
Répondre
A
C'est superbe !!!! j'adore !!
Répondre
K
sympa ces petits cadeaux, bises
Répondre
A
J'adore ton calendrier des anniversaires.
Répondre
M
alors ça c'est une magnifique idée que je vais probablement te"piquer" c'est quand même mieux de tout organiser. as-tu un petit tuto en explications stp, grand merci d'avance. tes ensembles sont vraiment magnifiques, bravo. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
L
Une excellente idée et en plus c'est super joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ils sont très beaux et tes réas sont nickel ! bravo.
Répondre
P
j'aime bien ces ensembles coordonnés!
Répondre
S
Kolis ces carnets !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Me revoilà ! Panne de courant ce matin pile au moment où j'allais cliquer sur publier, c'est moche mais ça me permet de repasser hihi ^^ Je disais donc que j'adorais tes petits ensembles, ils sont beaux et super pratiques en plus ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
E
l'idée et les kados scrap sont tip top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Cool, c'est magnifique, superbe!!! <br /> <br /> Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
N
Très beau ce calendrier !<br /> <br /> Bises.
Répondre
O
oh j'ai loupé cette demande d'embarquement !<br /> <br /> Superbes ce que tu as envoyé et ces calendriers des anniversaires sont beaux et bien pratiques. <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Oups!! Il faut lire "BRAVO", bien sûr!!!
Répondre
M
De très jolies réas. Brabo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
C'est beau...C'EST BEAU !...J'adore !
Répondre
L
Superbes tes calendriers d'anniversaire, il faudrait que j'en fasse aussi!!! Bises Nadine
Répondre
M
Une belle idée ce calendrier<br /> <br /> bisous ; Nicole
Répondre
I
Super sympa ces calendrier d'anniversaire ! C'est génial ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
c'est superbe!bravo!!!
Répondre
G
très jolis cadeaux et très utiles aussi !;)
Répondre
A
ils sont superbes tes ensembles ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
c'est superbe beau!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
C'est une très belle idée, un grand bravo pour ces réas !<br /> <br /> Bises Alex
Répondre
M
Bonne idée et bravo pour ces jolies créas coordonnées ! Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité