Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2012

Un mini porte clefs et un portefeuille de sac

envoyés à Michèle depuis quelque temps déjà

inviati a Michèle già da qualche tempo

un mini porte clefs

un mini porta chiavi

mini porte clefs Michèle 12

mini porte clefs Michèle 12

un porte feuille de sac

un porta fogli di borsa

porte feuille sac Michèle 12

porte feuille sac Michèle 12

Publicité
Commentaires
A
super jolie et très classe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très beau cet ensemble et quelle classe ! biz m.
Répondre
L
oh, très très sympa ce mini ! J'adore !!
Répondre
N
un bel ensemble aux couleurs douces , voilà qui va combler Michèle !
Répondre
P
bel ensemble!
Répondre
G
superbe ensemble ! j'aurais trop peur de tout abimer pour mettre tout ça dans mon sac !;), bises
Répondre
A
ravissant cet ensemble,wow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
I
Un joli ensemble tout doux ! Bon week-end !
Répondre
A
C'est vari que c'est très classe alexandra!<br /> <br /> de Toutes facons quoique tu fasses, le résultat est toujours élégant!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très beau et utile un beau cadeau pour ton amie <br /> <br /> bises Alex <br /> <br /> dany
Répondre
W
Très chouette et... utile, bravo !
Répondre
F
je connais ce porte clé , il fait beaucoup d'envieux chez moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> il est super <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
C
J'aime beaucoup ces 2 réas ! beau et très utile pour avoir sous la main de quoi écrire et les photos des trésors de sa vie. Bravo Alexandra, pour cette belle idée.<br /> <br /> Bisous ensoleillés, je dirai même très ensoleillés
Répondre
B
Elégance, douceur et perfection ! Gros bisous
Répondre
M
C'est vraiment très joli.Les couleurs sont très douces, un cadeau original. Bonne journée. Bises
Répondre
S
C'est trop beau ! c'est une super idée et magnifiquement réalisée en plus.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
J'aime beaucoup! Bises. Nadine
Répondre
A
J'aime beaucoup le portefeuille. Un cadeau très pratique.
Répondre
B
He oui, j'en suis la très heureuse bénéficiaire ! Merci beaucoup Alexandra .
Répondre
M
Superbe réa <br /> <br /> Biz
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité