Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 février 2013

Cadeaux chics

pour une soirée "haut chic, bas choc", je devais apporter un cadeau chic ou choc

per una sera "altezza elegante, basso choc", dovevo portare un regalo elegante o choc

j'ai opté pour le chic

ho optato per l'eleganza

un bloc notes (inspiré d'une carte de Mary)

un "bloc-notes" (ispirato di una carta di Mary)

bloc notes 12

bloc notes 12

et un marque page d'après un tuto de Tacha

ed una marca-pagina secondo un tuto di Tacha

  marque page 12

 

 

marque page 12

Publicité
Commentaires
S
2 réas à la fois utiles et jolies ! De bonnes idées de scrapcadeaux !
Répondre
A
super joli, un gros faible pour ton marque page :)
Répondre
M
Le chic de la beauté épurée...
Répondre
J
Très joli ensemble très chic en effet<br /> <br /> scrapbises
Répondre
A
WAouhhhhhh quelle élégance et quelle délicatesse ! J'adore j'adore !!!<br /> <br /> Je découvre ton univers et ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> BIZZZZZZZZz & à bientôt !<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi !
Répondre
*
J'aime beaucoup tes cadeaux chics ! En particulier ton bloc-note !
Répondre
A
j'avais loupé ce post!!<br /> <br /> j'adore ce chic!!vraiment très chic!!!!
Répondre
V
ah oui effectivement très chic tes deux réas ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte hier matin je te remercie beaucoup, elle est juste superbe !!! j'adore :D<br /> <br /> gros bisous à toi et passe une bonne journée
Répondre
L
très joli ensemble! <br /> <br /> Leslie
Répondre
L
J'adore !
Répondre
M
Magnifique ce duo ! J'adore ton marque page !!! Et ce combo est d'un chic !<br /> <br /> Ravie de découvrir ce bloc-notes inspiré de ma carte ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très très chic !
Répondre
M
Des réas très chics effectivement. Bises.
Répondre
G
Terriblement chic et choc, j'adore!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
A
J'aime beaucoup ! Impeccablement chic !
Répondre
C
Chic et superbe ! Mission accomplie !!! Bises
Répondre
D
tout est magnifique , ton marque page est très original <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
j'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très chics en effet ! bisous
Répondre
N
parfait ses cadeaux chics , tu as dû avoir du succès .
Répondre
C
Magnifique!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
G
Non seulement chic mais parfait et très beau ! Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup!<br /> <br /> original<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
superbe cadeau chic! j'aurais bien aimé voir des cadeaux "choc"...biz m. et merci pour le lien.
Répondre
M
Très jolies réas<br /> <br /> Biz ma belle, passe une bonne journée
Répondre
C
Vraiment très élégant !
Répondre
L
Très sympa cet ensemble chic et choc!! bises. Nadine
Répondre
P
c'est vraiment superbe!
Répondre
A
oh purée,c'est sublime...wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
Tes 2 réas sont très belles , très chics!! merci pour le lien!! Bizz et bonne journée!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité