Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2012

Un mini album pour une collègue

Un mini album (d'après Yuuki ) pour le départ en retraite d'une musicienne fait il y a déjà quelques mois

Un mini album (secondo Yuuki ) per la partenza in pensione di una musicista fatto già alcuni mesi

Je l'ai glissé dans un étui

L'ho fatto scivolare in un astuccio

album_Jo_lle_07

une étiquette made by Laurence (merci !)

un etichetta made by Laurence (grazie !)

album_Jo_lle_07

album_Jo_lle_07

album_Jo_lle_07

 

album_Jo_lle_07

album_Jo_lle_07

Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique !!
Répondre
A
C'est beau et indémondable, c'est original et élégant , bref, c'est du tout toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo alexandra<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bizarre j'ai pas eu de notification pour ce message...bon en tout cas c'est très chouette. elle a du adorer. on dirait pas que cela contient des photos.<br /> <br /> la forme et le thème sont bien réussis.<br /> <br /> bravo !
Répondre
N
les petites notes si douces à nos oreilles...C'est magnifique je suis absolument sous le charme.<br /> <br /> Je n'ai encore pas reçu cette newsletter...Grrrrrrrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
G
C'est super joli et très original , bravo et j'adoooooore !!!!!! Bizzzz !!!!! Gaëlle .
Répondre
A
superbement "chic",j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
S
C'est chouette ! Excellente la perfo (?) notes de musique !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Cet album! J'aime beaucoup! Bises. Nadine
Répondre
S
Braco c est tres chouette scrapbises sansan
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité