Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Swap de mai envoyé à Jenniloulou

Mes embellissements maison sont partis chez Jenniloulou pour le swap de mai chez Pimenta's

I mei abbellimenti casa sono partiti da Jenniloulou per lo swap da maggio da Pimenta's

swap_Pimenta_s_05

swap_Pimenta_s_05

 

 swap_Pimenta_s_05

et ma carte d'après le lift proposé sur le forum

e la mia card secondo il  lift proposto sul forum

carte_swap_Pimenta_s_05 

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien ce que tu as fiat, les tons me font penser à Tatty Teddy.
Répondre
M
très joli ensemble, belle harmonie, biz m.
Répondre
N
Bravo pour ces jolies créas!!
Répondre
D
quel plaisir de recevoir ces belles choses c'est très sympa ces échanges <br /> bises de dany
Répondre
M
Joli cadeau ! tes fleurs-maison sont fabuleuses !!!<br /> Bisous
Répondre
G
Joli swap!... et jolie carte !!<br /> Merci de ta visite !
Répondre
A
Tes petits bottons ils sont trés jolies.Je te salue de l'Italie!
Répondre
N
extras mignons ses embellissements .<br /> bisous
Répondre
C
Très joli....<br /> bonne journée.
Répondre
C
Bellissimi!! Ma hai una carta che ho anch'io!! quella con le roselline piccole.....
Répondre
A
la carte est magnifique et tes embellissements sont superbes(j'adore les tons).<br /> bisous.laurence
Répondre
M
Tout cela est bien joli! Bises.
Répondre
P
la carte est superbe!
Répondre
B
J'aime beaucoup ce que tu lui as envoyé et tu t'es vraiment investi pour lui faire des choses originales ! et bien sûr ta carte est très belle ! Plein de gros bisous Alex
Répondre
A
Superbe cadeau,bonne journée sous le soleil,bisous!
Répondre
S
C'est très joli, j'adore ta fleur en tissu multicolore. La carte est superbe ! Ce fuschia rend très bien en contraste avec la bande blanche.Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
N
coucou Alex<br /> Bien heureuse de te retrouver avec ces merveilles "maisons"<br /> C'est hyper joli et c'est un joli cadeau<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
B
Très bel ensemble, j"aime beaucoup ce petit papier plumetis gris..........
Répondre
A
joli cadeau!bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité