Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2012

Swap chez Bonbon et Boule de Gomme suite

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Christelle pour l'échange organisé par Bonbon et Boule de Gomme

Oggi vi mostro cio che ho mandato a Christelle per lo scambio organizzato da Bonbon et Boule de Gomme

un mini

 

mini swap 09

 

mini swap 09

 

mini swap 09

 

mini swap 09

un autre mini

un'altro mini

 

mini Christelle swap boule de gomme 09

mini Christelle swap boule de gomme 09

mini Christelle swap boule de gomme 09

mini Christelle swap boule de gomme 09

un mini porte clefs

un mini porto chiavi

mini porte clef Christelle swap boule de gomme 09

mini porte clef Christelle swap boule de gomme 09

et une petite carte pour accompagner  !

ed una piccola card prer accompagnare

 

carte Christelle swap boule de gomme 09

et surtout n'hésitez pas à aller visiter son blog, vous y découvrirez de superbes choses

e non esitate soprattutto ad andare a visitare il suo blog, scoprirete delle splendide cose

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp ton univers...<br /> <br /> Voudrais-tu te joindre à nous à l'échange de cartes que j'organise sur le thème d'halloween/automne ?<br /> <br /> Si tu acceptes et que nous sommes tirées en binôme, je me ferais un plaisir de t'écrire un p'tit mot en italien.<br /> <br /> Tu es originaire de quelle région ? Moi, de Sicile.<br /> <br /> Biz et à très bientôt j'espère,<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
S
C'est deux minis sont top.
Répondre
A
J'aime toujours tes minis ma Belle!<br /> <br /> Mais pourquoi est-ce que Canal blog ne me reconnait pas ?! GRRR...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Alexandra
Répondre
A
Toujours aussi superbe tes créations , je suis admiratif .<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Antoine
Répondre
N
j'aime beaucoup ...tout est beau...nath
Répondre
N
des jolies couleurs très sympas.<br /> <br /> j'aime bien ses papiers !
Répondre
F
j'adore celui que tu m'as fait il me sert tout le tps ,je l'ai tout le tps avec moi<br /> <br /> bon w end<br /> <br /> frifricreations
Répondre
D
tout est bien joli dans de superbes tons <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Tout cela est très joli et j'aime beaucoup ta carte. Bises.
Répondre
G
Tout beau comme je ne sais pas faire !!!! Bisous
Répondre
P
bravo pour l'ensemble et j'aime beaucoup la structure du premier mini
Répondre
B
Superbe ensemble, avec un ti coup de coeur pour le 1er mini et sa joli fermeture ! bisous bisous
Répondre
M
waouh ! que du beau ! bravo pour ce bel ensemble, biz m.
Répondre
E
Je ne me lasse pas de regarder tout ce que tu fais. C'est toujours aussi beau !<br /> <br /> Bonne journée, bises,<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Très joli....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
Superbe ensemble ! Christelle a bcp de chance !!!
Répondre
B
Superbe échange plein de douceur et de délicatesse. Bravo !
Répondre
A
c'est superbe cet ensemble,wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité