Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2011

Swap de mai sur le forum Pimenta's

J'ai pris goût aux swaps et pour la seconde fois j'ai participé à celui du forum Pimenta's.

Ho preso gusto agli swap e per la seconda volta ho partecipato a quello del forum Pimenta's

Pour le mois de mai il fallait créer cinq embellissements maison.

Per il mese di maggio bisognava creare cinque abbellimenti casa

Le hasard a voulu que ce soit encore The Janet's qui m'envoie son swap

Il caso a voluto che sia ancora The Janet's che mi manda il suo swap

swap_re_u_The_Janet_s__06

et une belle carte

e une bella card

carte_The_Janet_s_swap_05

 

Publicité
Commentaires
G
Ben je me réjouis de voir ça sur tes pages...
Répondre
P
superbe tout ça!
Répondre
D
tout jolis ces embellissements et adorable petite carte c'est sympa ces échanges <br /> bises de dany
Répondre
S
Tout est superbe, un bel échange, bravo The Janet's!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
M
superbe harmonie, et belle carte, bravo à elle biz m.
Répondre
N
un bel échange .<br /> bisous
Répondre
C
Très joli!!!!<br /> bonne soirée.
Répondre
B
J'adore les tons de bleus, c'est superbe ! Bisous ma belle
Répondre
S
Super idée, c'est très joli ce que tu as reçu !<br /> Scrap'Inès
Répondre
A
Super contente pour toi,bon lundi gros bisous!
Répondre
L
Yapuka!! lol! Bises. Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité