Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2013

Swap de Noël (2)

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Vivimic pour le swap

Oggi vi mostro cio che ho mandato a Vivimic per il swap

calendrier anniversaire swap Noël Viviane 12 

calendrier anniversaire swap Noël Viviane 12

calendrier anniversaire janvier swap Noël Viviane 12

calendrier anniversaire mars swap Noël Viviane 12

calendrier anniversaire juin swap Noël Viviane 12

calendrier anniversaire septembre swap Noël Viviane 12

calendrier anniversaire décembre swap Noël Viviane 12

les étiquettes des mois sont de Tortues2007

avec une carte

con una card

carte Viviane swap Noël 12

J'ai oublié de photographier les scrapbidules

Ho dimenticato di fotografire i "scrapbidules"

Publicité
Commentaires
S
Superbe !
Répondre
I
Que c'est beau!!! Waow! J'adore ton calendrier et les tons choisis, ... La destinatrice a beaucoup de chance! Tu as vraiment fait des merveilles!
Répondre
P
jolies réas, un beau swap!
Répondre
M
De très belles réas pour un bien joli cadeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
comme c'est beau ce swap. Il est original et comme d'habitude et tant pis si je me répète: il est classe!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
N
tout a fait sympa ce calendrier ...un peu différent du mien mais joli tout de même !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup. Très élégant, ça a dû lui plaire.
Répondre
B
Mais tu as beaucoup travaillé.....J'adore la petite étiquette du piou-piou avec son bonnet !
Répondre
D
tout est magnifique!!! je viens d'admirer tes derniers créations, en panne encore depuis 3 jours, j'en ai un peu marre <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
une nouvelle belle idée<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
J
C'est super chouette, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Maintenant!!!! je sais ce que c'est un "Swap" (lol)<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
G
Superbe... Le calendrier perpétuel, génial ! Bisous
Répondre
M
c'est très délicat, biz m.
Répondre
C
Très joli...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Très jolies réas. Bises.
Répondre
S
Super, tu l'as gâtée !
Répondre
M
Swap réussi !!!
Répondre
A
rohhhh! c'est magnifique!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité