Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Une autre carte d'après le sketch de Perritan

Toujours d'après le sketch de Perritan chez Cartes et sketches pour la deuxième quinzaine de juin. Une carte envoyée à Hélène

Sempre secondo lo sketch di Perritan da Cartes et Sketches per la seconda quindicina di giugno. Una card mandata a Hélène

65660342_p

carte_Maguy_cartes_et_sketches_06

Le blog  Cartes et Sketches va s'arrêter pour un moment. Pas facile de trouver le temps pour tout faire et je voulais remercier ChristineB du temps qu'elle a donné et de tout ce qu'elle m'a apporté.

Il blog Cartes et Sketches va fermarsi per un momento. Non facile trovare il tempo per fare tutto e volevo ringraziare  ChristineB per il tempo che ha dat et per tutto cio che mi ha  portato.

Publicité
Commentaires
T
elle est trop belle cette carte!
Répondre
C
La grande classe cette carte. J'aime beaucoup.<br /> Merci pour le clin d'oeil.
Répondre
M
Magnifique , très C&S<br /> bravo , biz
Répondre
G
Une nouvelle jolie carte !
Répondre
M
j'adore la touche féminine donnée par le ruban, biz m.
Répondre
P
c'est simple et ça le fait !! j'en ai vu aussi une autre très jolie avec mon sketch , ravie de t'avoir inspirée :)
Répondre
N
Du gris, du blanc, des pois... et un petit ruban : j'adore!!
Répondre
N
toute douce cette carte , elle est bien jolie .<br /> bisous
Répondre
A
superbes tes deux dernières cartes, j'adore celle-ci, elle est très chic.bravo!<br /> bisous.laurence
Répondre
D
bravo Alex une belle carte très raffinée <br /> bises de dany
Répondre
A
très classe!!j'aime beaucoup!!
Répondre
C
Magnifique!<br /> bonne soirée.
Répondre
M
Très chic cette carte! Bises.
Répondre
L
Une carte pour notre plaisir, ça c'est sûr ! j'aime beaucoup. Bises. Laurence.
Répondre
N
une pureté infinie dans cette carte et j'aime les petits pois en thème<br /> Bisousssssssssssss Alex
Répondre
R
Trop beau tout ce qu'il y a sur ton blog !<br /> il mio francese finisce qui ;-)<br /> ciao rosa.kreattiva
Répondre
B
Toute douce ! J'aime beaucoup les pois ! Bisous ma belle
Répondre
C
très jolie ....... davvero carina!! ;)
Répondre
A
Simple mais superbe bravo,,bon mercredi bisous!
Répondre
C
Très très jolie carte, j'aime beaucoup ces tons !
Répondre
P
très jolie et douce
Répondre
B
Quelle simplicité, quelle pureté, quelle beauté.....<br /> Bref, je l'AAAAAAAAAADORE !<br /> Bonne journée
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité