Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2011

CHALLENGE N°19 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

19ème challenge Z'étiquettes

Aujourd'hui, nous allons parler ETIQUETTE (ah, oui ça vous étonne ???). L'étiquette c'est ce petit objet qui décore vos pages mais c'est aussi la façon dont on peut définir un objet, une personne. Généralement, nous n'aimons pas trop qu'on nous "colle une étiquette" parce que la plupart du temps, cette étiquette épingle nos petits défauts, nos manies mais, pour une fois cela va vous rapporter des points !!! Dites-nous de quelle façon on vous étiquette le plus souvent : que l'on vous juge maniaque, gourmande, fashion victim ou blonde inside cela nous intéresse. 

Ce n'est pas une page sur moi mais j'aurais pu... avec  toutes les "étiquettes" qu'on me colle !!! et surtout il faut avoir LA photo

C'est encore Juliette qui m'a inspiré ma page mais elle tellement belle même quand elle boude !

page_challenge_19_z_tiquettes

page_challenge_19_z_tiquettes

 Je profite de ce post pour vous remercier pour vos commentaires et le soutien que vous m'apportez pour ce challenge  et je peux vous dire qu'il y a des jours où c'est cahud pour tenir le rythme !

Publicité
Commentaires
M
c'est simple mais si joli! elle est marrante ta boudeuse!biz m.
Répondre
D
elle est adorable la petite Juliette ta page lui va à ravir <br /> bises de dany
Répondre
N
encore une belle page , bravo .<br /> qu'elle est mimi cette petite fille !<br /> bisous
Répondre
F
C'est vrai que c'est les photos qui manquent et pas les étiquettes...lol!(il faut qu'on remédie à ça?!). Merci à Juliette pour sa participation adorable à toutes ces jolies pages !
Répondre
B
C'est une magnifique photo pleine de poêsie ! J'aime beaucoup ! Bravo ma belle et plein de gros bisous
Répondre
S
Allez hop, un petit encouragement de plus, et surtout un grand bravo : tu tiens bien la cadence, et tes pages sont plus belles les unes que les autres !
Répondre
C
J'adore ta page et la photo, c'est trop mignon....<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Trop jolies, la photo comme la page ! Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
S
Une bien belle petite fille pour une superbe page ma belle! bravo et bonne continuation pour ce challenge!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
L
C'est vrai que même en faisant la moue, cette petite Juliette est fort jolie...bise à toi Alexandra, passe un bon dimanche...
Répondre
G
Bravo pour cette toute nouvelle page, tu carbures à fond !<br /> L'étiquette colle bien à ta jolie nièce !
Répondre
L
J'aime beaucoup!!! Tu avances bien c'est super!! bises. Nadine
Répondre
S
Moi aussi j'ai des boudeuse chez moi et je trouve que ça donne de jolies photos et...des jolies pages comme la tienne<br /> BISES
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 373

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité