Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2011

Une page pour Tess

  Encore une page aujourd'hui mais pas dans le cadre du challenge Z'étiquettes.

Elodie a organisé un concours avec deux catégories :

Scrap et Couture -Déco

afin de pouvoir laisser exprimer les talents de toutes les "visiteuses" de ce blog

***

Côté Scrap : je souhaite lui confectionner un album scrap

de ses premières photos, vues par d'autres scrappeuses

Côté Couture Déco : Je laisse libre cours à votre imagination !

Tess aura un bel album car Elodie a reçu des pages superbes, allez lui rendre une petite visite

Voici ma page qui n'a pas été "gagnante" mais que j'ai eu grand plaisir à faire !

Tess

et une petite carte pour accompagner

carte_Elodie_04

 

 

Publicité
Commentaires
M
toute douce ta page et sa carte aussi; biz m.
Répondre
S
Superbe, c'est tellement doux...<br /> Scrap'Inès
Répondre
G
Ta page était très jolie, tout en douceur... dommage que tu n'aies pas gagné... mais c'est le jeu !
Répondre
D
une jolie page pour cette ravissante petite princesse <br /> bises de dany
Répondre
N
c'est mimi tout plein.<br /> bisous
Répondre
A
Ho comme elle est belle,toute mignonne ,bonne soirée bisous!
Répondre
N
joli prénom, jolie princesse et carte tout douce signé Alex<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
P
bel ensemble!
Répondre
S
Très beau choix de couleurs toutes douces pour un si beau bébé! bravo ma belle!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
L
Ton ensemble! bises. Nadine
Répondre
B
J'aime beaucoup, c'est tout doux et puis cette petite est trop mignonne ! Bravo et gros bisous
Répondre
C
Très jolie page toute douce.....<br /> Jolie carte l'accompagnait...<br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité