Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2011

CHALLENGE N°18 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

18ème challenge Z'étiquettes

sinon, le challenge du jour!
eh bien, nous voulons voir sur vos pages.... DES BADGES....enfin au moins UN (ce sera déjà pas mal).....!
et si vous n'en avez pas, me direz-vous?
eh bien, RDV Z'ICI, dans la section badges de z'étiquettes!
sinon, à vous de vous en bricoler un....
et dans ce cas, montrez-le nous sous toutes les coutures!
pas d'obligation d'avoir le système de fermeture avec l'épingle!
mais on doit retrouver le volume, l'épaisseur, qu'offre le badge comme embellissement sur une page, dans votre petite création perso !!!
A VOUS D'ETRE INVENTIF!

J'avais gagné des badges il y a déjà quelque temps dont je ne m'étais pas servi, voilà donc l'occasion !

page_challenge_18_z_tiquettes

page_challenge_18_z_tiquettes

page_challenge_18_z_tiquettes

et petit à petit j'avance mes albums ...

Publicité
Commentaires
C
Superbe!<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Très jolie page de mariage très élégante. Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
L
tu avances bien, c'est magnifique! bises Nadine
Répondre
N
et oui c'est un beau moyen pour se bouster !<br /> encore une belle page, bravo !
Répondre
D
ces badges n'attendaient que cette superbe page bravo Alex <br /> bises de dany
Répondre
C
Ah oui moi aussi je la trouve très classe cette page!! Merci pour ton gentil commentaire ;o)
Répondre
G
C'est bien que tu avances tes albums avec de si jolies pages... et que tu nous en fasses profiter !
Répondre
S
Elle est très classe !!!!<br /> BiSES
Répondre
M
ce ruban noué donne beaucoup de féminité à la page, c'est très beau, biz m.
Répondre
M
Superbe page, c'est génial ce challenge.Tout se que tu as fait pour le moment est très beau. Bon we. Bises
Répondre
M
Une page sobre et élégante. Bon weekend. Bises.
Répondre
A
magnifique page toute en délicatesse...wow!<br /> j'adore le nœud blanc qui apporte une touche très "chic" à l'ensemble.bravo!<br /> bisous.laurence
Répondre
A
Il est super,bon w end avec le soleil,gros bisous!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité