Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2011

CHALLENGE N°8 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

8ème challenge Z'étiquettes


SUJET: Scrapez un objet, une déco, un bout de qqchose.... ou que sais-je encore, de couleur bleu ou rose! et le scrapper tout de rose ou bleu vêtu!
hummmmm..... il me tarde de voir vos interprétations!


LE SKETCH (pas d'obligation d'avoir 2 photos, mais la mep doit être suivie)

 

Pas facile pour moi ! Le rose n'est pas vraiment ma couleur, j'ai donc fouillé dans mes photos et il y a du rose oui ! les grenouillères des bébés !!! C'est ma petite nièce Valentine qui m'a permis de réaliser cette page toute rose !
 
page_challenge_8_z_tiquettes
 
page_challenge_8_z_tiquettes
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie page pleine de douceur... A bientôt !<br /> Scrap'Inès
Répondre
D
bien jolie cette page toute rose et la petite puce adorable <br /> bises de dany
Répondre
M
Bonne chance à toi pour ce challenge! Bises.
Répondre
S
ha oui j'adore la simplicité de tes pages
Répondre
S
de jolie page<br /> jai un coup de coeur pour la seconde page<br /> trop mimi ta niece<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Une très jolie page pour une magnifique petite fille bravo!<br /> bizzzz
Répondre
A
Oui ,bonne chance gros bisous!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 402

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité