Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2011

CHALLENGE N°9 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

9ème challenge Z'étiquettes

comme vous le savez.... ze mois zetiquettes est là pour fêter la première bougie de z'étiquettes!
et vous, vous avez bien un anniversaire inoubliable à scrapper, non?

Difficile de choisir une photo d'anniversaires, il y en a beaucoup !

C'est donc moi qui suis à l'honneur sur cette page pour mes 50 ans (d'ailleurs je n'ai pas encore commencé l'album c'est donc sa première page  !). Un beau souvenir avec des fous rires !!

page_challenge_9_z_tiquettes

page_challenge_9_z_tiquettes

 

Publicité
Commentaires
G
Au premier coup d'oeil, j'ai cru que tu pleurais... Je suis rassurée de savoir qu'il n'en est rien !
Répondre
S
Ouhlala, mais j'ai râté plein de choses, j'étais vraiment déconnectée cette semaine ! Très chouette page, ainsi que la photo ;)<br /> Scrap'Inès
Répondre
N
belle persévérance et elle est bien amusante ta photo.<br /> bisous
Répondre
C
Belle MEP. Et cette photo doit te faire sourire à chaque fois, non ?
Répondre
D
une page où tu rayonnes <br /> bises de dany
Répondre
C
C'est une page qui fait plaisir à te voir rire ainsi.....<br /> bonne soirée.
Répondre
A
Tu es trop belle,gros bisous!
Répondre
M
Effectivement tu es très très belle quand tu ris!!! Quel plaisir de voir cet éclat de rire!<br /> Bravo pour cette première page.
Répondre
M
c'est parti pour un album souvenir qui commence par un fou rire, biz m.
Répondre
Z
çà se fête!<br /> bizzz
Répondre
B
Ca fait du bien de te voir rire, tu as l'air tellement triste sur la photo de ton blog ! bisous ma belle
Répondre
N
Mais qu'est-ce que c'est que cette photo ????
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 402

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité