Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2011

Une carte pour Nathalie

Pour quelqu'un qui ne vous montre jamais de pages j'ai fait fort les jours derniers et ce n'est pas terminé...

Aujourd'hui c'est une carte ! et comme j'étais plutôt en retard pour Pâques... ce n'est pas une carte pascale que j'ai envoyée à Nathouest mais une carte de remerciement  pour celle qu'elle m'avait envoyée

carte_Nathouest_04

Publicité
Commentaires
G
Toujours d'une élégance extrême !
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Je vais encore te copier !!!!
Répondre
I
Une bien jolie carte !
Répondre
D
je l'aime beaucoup bravo Alex <br /> bises de dany
Répondre
N
Très jolie !!!
Répondre
S
Elle est magnifique ! <br /> Scrap'Inès
Répondre
C
Très jolie carte!<br /> bonne journée.
Répondre
P
très belle!
Répondre
M
Une carte très sobre et élégante. Bises.
Répondre
B
Très belle carte qui va faire une heureuse ! Bisous ma belle
Répondre
A
Elle est bien jolie,bonne semaine Alex sous le soleil gros bisous!
Répondre
Y
Coucou,<br /> Je suis désolée de vous déranger pour ça mais je tenais à avoir mon mot à dire en ce qui concerne un article de http://lescrapdechristineb.over-blog.com concernant le tutoriel qu'elle partage, ce n'est pas le sien mais le mien au départ, elle s'est tout simplement approprié mon idée et je ne sais que faire vu que mon blog est très peu connu. Merci de m'aider parce que je ne sais plus quoi faire dans ces cas là :'(
Répondre
S
Sobre et Elégante, elle me plait beaucoup<br /> BiSES
Répondre
M
jolis ce texte et son ruban, belle carte, biz m.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 472

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité