Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

Mini album tourniquet

Pas de carte aujourd'hui ! mais un mini album tourniquet proposé par Sandra sur le forum 4.3.2.1 scrappez

Je l'ai fait pour une amie en souvenir d'une belle journée d'été

album_C_cile_Champdieu

album_C_cile_Champdieu

album_C_cile_Champdieu

album_C_cile_Champdieu

album_C_cile_Champdieu

album_C_cile_Champdieu

album_C_cile_Champdieu

Publicité
Commentaires
G
C'est sympa comme objet !
Répondre
P
Très originale cette forme! Bravo!!
Répondre
M
spectaculaire! bravo biz m.
Répondre
S
Très joli mini et un support super original ! Bises ! Scrap'Inès
Répondre
N
excellent les couleurs, le style j'aime cet <br /> album . il faudrait bien que je me lance à le faire....<br /> bisous
Répondre
P
Superbement réussi, bravo et bonne journée à toi.<br /> Amitiés.<br /> Phil.
Répondre
B
Super chouette, que de bonnes idées et une superbe mise en forme ! bisous ma belle
Répondre
S
Il est superbe ton mini et tes photos très belles, je connaissais le mini étoile mais pas cette structure, un grand bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
N
super !!
Répondre
C
Comme il est joli ce mini ! Bravo !
Répondre
K
il est super jolie ce mini j'aime bcp<br /> bravooo
Répondre
A
Waouh,il est super bravo Alex ,joli travail pas facile je pense ,bon w end gros bisous!
Répondre
P
jolie version
Répondre
L
Trop beau!!J'adore son originalité! Bises. Nadine
Répondre
J
Très sympa ,original,un joli cadeau!!<br /> Biz.
Répondre
N
des créations toujours pleines d'originalité<br /> Passe une belle journée Alex<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
F
très joli album, une belle technique<br /> bises
Répondre
M
Très sympa cette technique. Il va falloir que je l'étudie!!!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Très joli ce mini.....<br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité