Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2011

Un album anniversaire

Pour les 40 ans de ma plus jeune soeur j'ai entrepris de lui faire un album que je lui ai donné avec deux mois de retard !! Pas évident de choisir les photos pour essayer de faire un survol de toutes ces années et en plus les photos des années 80 ne sont pas top au niveau des couleurs. Bref il lui a plu et c'est l'essentiel !

Je me suis inspirée du tuto de l'album décalé de Cath.

 album

album

album

 album

album

album

album

album

album

album

album

album

album

album

album

album

et voilà l'album dans sa boite

boite

boite

 

 

Publicité
Commentaires
M
ton mini est super, pleins de vies et de douceurs à la fois<br /> bravo <br /> biz
Répondre
C
Belle attention et joli mini
Répondre
D
J'adore ton scrap! Tu vas à l'essentiel, ce qui sublime tes photos.
Répondre
N
il est super joli !
Répondre
S
Très beau travail sur ce mini !<br /> <br /> Scrap'Inès
Répondre
G
C'est très touchant, très sobre... très agréable à regarder, même en retard, ta soeur doit avoir apprécié !
Répondre
D
ta sœur est gâtée cet album est vraiment très réussi bravo Alex <br /> bises de dany
Répondre
C
Voilà un cadeau fait avec le coeur qui a dû toucher celui de sa destinataire....
Répondre
N
magnifique !<br /> c'est très réussi cet album , elle a du être comblée.
Répondre
N
quel raffinement infini dans cet album et j'aime la phrase de la dernière photo...Merci Alex<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
C
Très joli présent....<br /> bonne soirée.
Répondre
M
Joli cadeau. C'est un tuto de Cath que j'ai également utilisé et j'aime beaucoup cet album aux pages décalées. Bises.
Répondre
V
très joli cadeau...pas facile en effet de réunir des photos...!!!
Répondre
P
très joli!
Répondre
L
Ce mini!! Bravo ma belle et j'en profite pour te dire que je te décerne un Award sur mon blog! Bises. Nadine
Répondre
S
Il est magnifique ton mini, j'adore les couleurs et la structure! c'est un merveilleux cadeau, bravo ma
Répondre
C
Très très beau mini, c'est marrant ces papiers je les ai aussi, et ils sont prêts pour faire un mini cette semaine ! Comme quoi, les grands esprits ... tu ne fais pas souvent de minis, at pourtant ils sont magnifiques !!!
Répondre
A
Waouh il est magnifique ,j'adore bravo ,c'est un super cadeau ,bonne journée bisous!
Répondre
M
beau dégradé de pages, ce mini a dû avoir du succès car il est efficace, biz m.
Répondre
B
Ca c'est un super cadeau qu'on n'oubliera jamais !!! J'aime beaucoup la présentation et la sobriété ! Bravo Alex et plein de gros bisous
Répondre
M
Un cadeau qui n'a pas de prix!!!!<br /> J'aime cette sobriété qui laisse place aux photos.<br /> Ton album est une réussite. Bravo
Répondre
J
Très joli cadeau présenté en plus dans une jolie boîte!!!J'adore!!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité