Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2010

Un album bleu

J'ai vu cet album "étoile" sur beaucoup de blogs et depuis pas mal de temps j''avais envie de le faire ! Le tuto vient de chez princesse Jade J'ai trouvé que des photos de bébé étaient tout à fait adaptées à ce mini et Nathan m'a donné l'occasion de le réaliser. Voici donc une version bleue...

Nathan_bleu

Nathan_bleu

Nathan_bleu

Nathan_bleu

Nathan_bleu

Nathan_bleu

Publicité
Commentaires
P
Superbe album! C'est très doux...<br /> <br /> Bisous, Plumelle
Répondre
M
Beaucoup de douceur pour ce mini ! Il est superbe !!!<br /> Bisous
Répondre
N
oh que c'est magnifique cet album...Quel travail j'imagine...le petit Nathan est gâté..Bisous ma douce Alex
Répondre
K
Très joli, j'adore !<br /> Belle et bonne fête !
Répondre
N
extra cette forme .<br /> cela rend un bel effet , Bravo !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
P
jolie version très épurée!
Répondre
S
Je raffole moi aussi de ce modèle ! Le tien me semble plus grand que le mien, tout mini, et j'aime aussi beaucoup la douceur de ce bleu...
Répondre
M
Magnifique, je t'admire chaque jour d'avantage,<br /> bonne nuit, bisous, Mamouzette
Répondre
A
Comme c'est magnifique bravo,bonne soirée bisous!
Répondre
S
C’est jolie bisous
Répondre
M
super bien réalisé avec beaucoup de soin, c'est très beau,biz m.
Répondre
C
Très simple, très joli!<br /> Bonne soirée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 412

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité