Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2010

Mini album Souchon

Voici les quelques photos du concert Alain Souchon mises en album, il est destiné à l'amie qui m'accompagnait (donc je vais en faire un pour moi aussi...)

album_Souchon

album_Souchon

Il y a une petite pochette pour glisser le "billet d'entrée"

album_Souchon

album_Souchon

album_Souchon

album_Souchon

album_Souchon

Publicité
Commentaires
C
Très joli...<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
un beau souvenir! sais-tu qu'il était à Taratata ce soir?
Répondre
D
un bien beau souvenir il est superbe <br /> bises de dany
Répondre
N
une belle idée qui va surement faire plaisir<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
M
très bonne idée ! en particulier de glisser le bilet dedas , biz m.
Répondre
N
coucou Alex! A ce Souchon, il en a de la chance...cet album lui va bien tout de bleu vêtu...Il y a un taratata avec lui....je crois cette semaine...bisous ma douce Alex
Répondre
M
Un joli souvenir! Bises.
Répondre
K
coucou comment va tu joliiiiii<br /> bisous a bintot<br /> kroline
Répondre
A
Il est joli,bravo bisous!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité