Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

Un mini-album

Moi aussi j'ai craqué pour le mini de Giniew que l'on a beaucoup vu sur les blogs ces derniers temps. Il est destiné à maman et c'est un morceau de sa jeunesse en photos...

album_ch_teau_maman

album_ch_teau_maman_ouvert

album_ch_teau_maman_ouvert_1

album_ch_teau_maman_1

En ce qui concerne la fermeture, j'ai copié sur le blog de Cath (mais en moins bien) pour son album "portraits d'Asie"

Publicité
Commentaires
M
Un mini que j'aime beaucoup ! Une jolie version douce et tendre... Bravo !<br /> Bises
Répondre
K
tro jolieeeeeeeeee<br /> bisous
Répondre
G
ta version est très belle , je crois que je vais le faire aussi pour ma maman avec ses arrières petits enfants, bises
Répondre
D
j'aime beaucoup ton interprétation <br /> bises de dany
Répondre
N
c'est ravissant , quel beau cadeau !<br /> bravo !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
P
très jolie version!
Répondre
M
Un joli mini plein de tendresse aussi bien de par cette teinte douce que par les photos qu'il contient. C'est vrai que ce système de fermeture est à retenir! Bises.
Répondre
A
Il est sublime, bravo Alex!ta maman va être contente,passe une bonne semaine bisous!
Répondre
N
coucou! c'est vraiment très très joli....et d'une grande douceur. Pratique en plus ce qui ne gâche rien! bisousssssssss
Répondre
M
ces tons poudrés sont du plus bel effet, superbe cadeau, bien présenté, très doux, biz m.
Répondre
M
C'est très joli, <br /> j'adore la douceur de ton rose,<br /> bravo,<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
C
Ta version est superbe, bravo!<br /> Bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité