Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Avec l'album photos...

Pour accompagner l'album que je vous ai montré les jours derniers, un petit carnet (dans le même esprit que l'album) fait de tags où tout le monde a pu noter une petite pensée...

carnet___mots_Martine

carnet___mots_Martine_ouvert

et une boite pour le ranger précieusement ...

boite_Martine_ferm_e

boite_Martine_semi_ouverte

J'ai donné l'album et la boite à ma collègue jeudi soir et ça lui a beaucoup plu !

Publicité
Commentaires
N
tu as vraiment des idées sympathiques et qui regroupent tout le monde .<br /> bravo !<br /> Nathouest
Répondre
1
La boite est très jolie !!!
Répondre
P
c'est une très bonne idée
Répondre
M
l'idée du mini à tags avec un mot pour chacun est géniale et ajoute une touche émouvante.et l'ensemble est super bien présenté.biz.m.
Répondre
S
Une belel idée, et une délicate attention... Avec la boîte en plus c'est parfait !
Répondre
N
Coucou Alex.......Ton amie ne pouvait que se réjouir d'un tel présent...Toi tu m'étonneras toujours...Tu es régulière dans ton travail et tu nous partages toujours de vraies merveilles. Tu es une passionnée et j'aime te compter parmi mes copinautes...Bisousssssssssss
Répondre
D
tu as pensé à tout c'est vraiment très beau <br /> bon dimanche ma belle <br /> bises de dany
Répondre
C
Très joli, bravo!<br /> bon dimanche.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 412

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité