Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Mini album Je suis allée au mariage d'une petite

Mini album

Je suis allée au mariage d'une petite collègue en juin et j'ai pris quelques photos dont j'ai fait bien sûr un mini ! C'est le tuto du mini de Gervaise que j'aime beaucoup (d'ailleurs j'en ai un autre qui est programmé) avec toutes les pochettes remplies de tags ! Les couleurs thème du mariage étant le vert et le blanc je suis dans mêmes tons. Je vous en dévoile un tout petit peu aujourd'hui...

Photo_914

album_dessus

Photo_931

Publicité
Commentaires
M
Comme il est beau ce mini ! C'est un superbe cadeau ! Bravo !<br /> Bises et merci pour tous tes gentils commentaires ;-)
Répondre
C
Quelle gentille attention, très joli mini<br /> bisous
Répondre
N
Coucou Alex...C'est toi qui m'a donné envie....j'essaie avec les moyens du bord..et ça me plait! j'adore bricoler et ça c'est relativement rapide...le résultat est plus palpable que 8 h sur un collier...j'adore ton travail et je m'en suis inspirée. Merci à toi et bisoussssssssssss
Répondre
Y
superbe !
Répondre
G
grâce à toi j'ai "ressorti" ce tuto pour faire le mini "se mettre debout" . Un échange de bon procédé ! ;)<br /> Celui ci est très classe ! biz
Répondre
N
fraiches couleurs ...comme c'est joli !!<br /> une bonne idée pour conserver d'aussi beaux moments!<br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie de loin au Canada
Répondre
P
il est petit mais mignon
Répondre
P
il est tout petit et mignon!
Répondre
D
superbe dans de beaux coloris montre nous vite la suite <br /> bises de dany
Répondre
B
Il est beau!
Répondre
C
Très joli mini....<br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité