Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2009

Projet en cours... Tout d'abord, je suis ravie,

Projet en cours...

Tout d'abord, je suis ravie, j'ai ma première abonnée à ma newsletter ! Il faut un début à tout ! Merci à toi depuis tes lointaines contrées !

Si j'ai un peu délaissé mon blog ce n'est pas parce que je ne fais plus rien, bien au contraire, je me suis lancée dans le challenge de livre altéré de Cath (et oui encore elle !)et donc je suis très occupée ! Je vous montre quelques photos de l'ébauche ...

Le livre à l'origine...

Photo_389

La préparation des pages...

Photo_391

"Patouillages"...

Photo_393

encrage...

Photo_396

Je ne vous en montrerai pas plus pour le moment... mais d'ici quelque temps vous aurez droit à la "presque" totalité ...

Publicité
Commentaires
N
je t'envie ton courage pour ce genre de défi !<br /> bonne continuation, j'ai hâte d'admirer la suite !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie de loin au Canada
Répondre
F
Alors moi j'en ai déjà vu un peu plus et c'est tout bonnement MA-GNI-FIQUE!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité