Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

Mini album dans sa boite Je viens de terminer un

Mini album dans sa boite

Je viens de terminer un mini album et sa boite (il était temps, je veux le donner pour la fête des mères). Pour l'album, j'ai trouvé le tuto chez Gervaise (je l'ai juste fait un peu plus grand), quant à la boite je l'ai trouvé sur le livre "mes devoirs de vacances en scrap" de Cath

Photo_284

Photo_285

Photo_283

Publicité
Commentaires
G
dis donc on ne t'arrête plus, album sur album, quelle productivité et quelle réussite, bravo ! j'aime beaucoup le rouge c'est un mini accordéon ?<br /> biz
Répondre
M
Tres original l albumds sa boite franchement je trouve ca genial!!!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 373

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité