alexandramonblogamoi

23 août 2023

Quand viellir est un plaisir (7)

Mon anniversaire se prolonge pour mon plus grand plaisir Merci pour vos belles cartes Patricia Francine qui n'a pas de blog Chantal avec des tamponnages et des découpes
22 août 2023

Anniversaires de juin

Je ne suis pas en avance (enfin comme d'habitude !) pour vous montrer les cartes que j'ai envoyées aux filles de juin d'après l'acrostiche proposée sur le forum Scrap détentes pour le jeu de l'été sur La Guilde
21 août 2023

Quand vieillir est un plaisir (6)

De belles cartes des copines dans ma boite aux lettres que j'ai tardé à vous montrer (et j'en reçois encore) Merci beaucoup et désolée les filles pour mon retard Karilou Hélène avec un petit plus et une carte pour me remercier pour celle que je lui avais...
20 août 2023

Les vacances de Monsieur Pingouin- Etape 7 - CBBB

Nous voilà partis au Panama avec Maria pour la septième étape des vacances de Monsieur Pingouin avec le CBBB Voici ma carte avec des palmiers, des cabanes de plage, du bleu, du jaune, une planche de surf, une étoile de mer
14 août 2023

Les vacances de Monsieur Pingouin- Etape 6 - CBBB

En route pour le Pérou pour la sixième étape des vacances de Monsieur Pingouin avec le CBBB ma carte
10 août 2023

Les vacances de Monsieur Pingouin- Etape 5 - CBBB

C'est au Portugal que nous posons nos valise pour la cinquième étape des vacances de Monsieur Pingouin avec le CBBB ma carte
29 juillet 2023

Les vacances de Monsieur Pingouin- Etape 4 - CBBB

Toujours autant de plaisir à voyager et nous voilà aux Philippines pour la quatrième étape des vacances de Monsieur Pingouin avec le CBBB Il a l'air heureux Mr Pingouin aux Philippines... ma carte avec du bleu ciel-vert clair-vert foncé-jaune-orange...
26 juillet 2023

Quand vieillir est un plaisir (5)

Les copines scrappeuses sont vraiment des artistes ! Je vous laisse admirer Pascale Patricia Nicole Nicham avec un plus très sympa !
25 juillet 2023

Quand vieillir est un plaisir (4)

Ma boite aux lettres ne désemplit pas, quel bonheur ! Merci mille fois à vous toutes Marie-Anne Ludmilla avec un ATC Maryline Isabelle Paty
23 juillet 2023

Quand vieillir est un plaisir (3)

La farandole des cartes continue ! Merci à toutes, je vous remercie individuellement j'espère n'oublier personne Cath Annick avec des découpes Jo Thaly Michelle
21 juillet 2023

Les vacances de Monsieur Pingouin- Etape 3 - CBBB

Après le Palaos nous voici vers d'autres horizons avec la trois ième étape des vacances de Monsieur Pingouin avec le CBBB J'ai choisi la ligne 4
20 juillet 2023

Quand vieillir est un plaisir (2)

Je continue avec vos petites merveilles dans ma boite aux lettres pour mon plus grand plaisir Gervaise Stéphanie Anne-Marie Aurélia Mannie Maryline
19 juillet 2023

Quand vieillir est un plaisir (1)

Déjà depuis quelques jours de belles cartes arrivent dans ma boite aux lettres Merci à vous toutes, quel talent Nathalie un bloc notes customisé et des papiers Lamanuelle avec une pochette de découpes et timbres poste Roselyne Moonette
17 juillet 2023

Dans ma boite aux lettres

Je vous montre deux cartes arrivées depuis quelques temps déjà (et oui je suis très en retard pour poster...) Une très gentille carte de Chantal et une jolie carte estivale de Patricia un grand merci à vous deux
16 juillet 2023

Les vacances de Monsieur Pingouin- Etape 2 - CBBB

Nous continuons notre voyage avec la deuxième étape des vacances de Monsieur Pingouin avec le CBBB Voici ma carte, j'avais mis es motifs répétés mais au dernier moment je me suis demandé si les dies étaient autorisés alors j'ai rajouté des taches (dont...
12 juillet 2023

Les vacances de Monsieur Pingouin- Etape 1 - CBBB

C'est parti pour la première étape des vacances de Monsieur Pingouin avec le CBBB Voici ma carte avec un fond vert (plutôt clair) et des étoiles
5 juillet 2023

Nos échanges avec Nathalie

Encore de belles cartes de Nathalie pour le printemps pour Pâques et une carte estivale celles que lui ai envoyées
4 juillet 2023

Une abonnée, une carte

Pour Annick nouvelle abonnée à ma newsletter d'après le sketch proposé sur Little Scrap en mai pour me remercier Annick m'a envoyé cette carte
3 juillet 2023

Je pars en vacances... avec le CBBB

du moins je vais essayer de répondre à un maximum de challenges On se retrouve bientôt donc !
25 juin 2023

Ronde de l'été chez La Guilde

Voilà l'été est arrivé depuis quelques jours et bien sûr nous le fêtons sur la Guilde A cette occasion Petite Manue m'a envoyé cette jolie carte Je lui ai envoyé cellle-ci en retour ma carte est partie chez Aziel J'ai reçu cette jolie carte de Nicham...