Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2023

Les vacances de Monsieur Pingouin- Etape 2 - CBBB

Nous continuons notre voyage

avec la deuxième étape des vacances de Monsieur Pingouin avec le CBBB

133436701

 

 

vacanc23

 

 Voici ma carte, j'avais mis es motifs répétés mais au dernier moment

je me suis demandé si les dies étaient autorisés

alors j'ai rajouté des taches (dont je ne suis absolument pas fan !)

carte défi CBBB-semaine 2

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment mignonne ta carte avec ces fins poissons vivant leur vie au fond de l'océan. Bien-sûr les dies sont autorisés et tes fines taches sont autant de bulles dans l'eau. merci pour cette belle participation au défi de Mu pour l'étape Palaos de Monsieur Pingouin du CBBB.
Répondre
T
Une bien jolie carte pour cette nouvelle escale ;-) bisous
Répondre
M
Superbe carte estivale avec toutes ces couleurs qui pétillent !<br /> <br /> Bonnes vacances à toi !
Répondre
S
Elle est toute mimie ta carte et les pissons sont parfaits comme motif répété. Mu n'a pas demandé quelque chose de plus précis, donc découpes, tampons, chipboards ou autre, tout est OK :) Et moi j'aime bien les taches, je trouve qu'elles finissent parfaitement ta carte et qu'elles évoquent les petites bulles des poissons :) Bisous
Répondre
C
tu me sembles plus à l'aise avec le clean pur et c'est peut-être pour cela que ces petites taches te perturbent sur ton fond. Pour autant, je trouve qu'elles y trouvent bien leur place simulant les petites bulles des poissons. Et pour répondre à ton doute, juste les découpes poissons répétées répondaient bien à la consigne de Mu ;-) Merciii pour cette adooorable carte rafraîchissante pour l'étape #2 des Vacances de Monsieur Pingouin ♥ belle fin de journée à toi ♥ biz
Répondre
E
Elle est sympa comme tout ….même avec ces tâches…<br /> <br /> Bise de Vendée
Répondre
G
même avec ses taches (qui pourraient être des bulles) ta carte est toute jolie !
Répondre
N
Moi j'aime bien tes taches !! elles font bulles d'eau ...parfait pour ces poissons !
Répondre
M
Jolie carte. J'aime beaucoup les poissons.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
H
Une jolie carte dans le thème, comme les copines je trouve que les taches font les bulles donc parfait ! Gros Bisous
Répondre
A
Une très jolie carte, et les taches sont parfaites pour faire les bulles des poissons !
Répondre
M
cette carte sous marine est divine<br /> <br /> merci de ta participation à mon defi de Mr pingouin de l'été du CBBB<br /> <br /> biz Mu
Répondre
I
Très réussie !
Répondre
P
Très sympa même avec les tâches!
Répondre
C
Très jolie carte. Tout y est ! Gros bisous
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Une réussite ! Très belle semaine Alexandra !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
ah j'aime beaucoup, bises Nadine
Répondre
P
ça fait des bulles c'est parfait pour le monde marin !! bisous
Répondre
A
Très jolie carte marine!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette carte marine ;<br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
M
jolie carte sous-marine et je pense que les dies poissons, c'était bon !!! Hi !Hi !<br /> <br /> Moi aussi j'ai mis des poissons et des algues comme tu as pu voir ! MDR ! <br /> <br /> Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 375

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité