Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2023

Quand vieillir est un plaisir (2)

 Je continue avec vos petites merveilles dans ma boite aux lettres

pour mon plus grand plaisir

Gervaise

carte reçue Gervaise-07

 Stéphanie

carte reçue PPS-07

Anne-Marie

carte reçue Anne-MarieD - 07

 Aurélia

carte reçue Aurélia - 07

 Mannie

 carte reçue Mannie - 07

 Maryline

carte reçue Maryscrap-07

Publicité
Commentaires
P
du joli courrier!
Répondre
T
En effet de jolies merveilles !!! ;-) bisous
Répondre
M
Que de jolies cartes encore reçues ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une belle série dans ta BAL !!
Répondre
A
Une belle farandole !
Répondre
M
Tu as encore été bien gâtée , bravo à toutes et heureuse d'avoir contribué à remplir ta BAL ! hi ! hi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore une très jolie série. J'adore la carte de Gervaise!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
contente de t'avoir fais plaisir, bises
Répondre
M
Tellement jolies toutes ces cartes !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
N
Très belles cartes!! Bisous.
Répondre
B
Elles sont magnifiques ! <br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Berny.
Répondre
N
de bien jolies cartes de souhait !
Répondre
L
Que de merveilles dans ta BAL, c'est super! Bravo aux créatrices, bises Nadine
Répondre
C
Ce sont de vraies petites merveilles que tu as reçues. Tes aminettes ont bien du talent.<br /> <br /> J'ai tes coordonnées ? Je ne pense pas et avec tous ces chambardements, je ne sais plus où j'en suis.<br /> <br /> Bon anniversaire en attendant et gros bisous.
Répondre
H
Waouh, très jolie série ! La première est absolument dingue ! Je suis impressionnée ! Bravo à toutes <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité