Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2023

Ronde de l'été chez La Guilde

Voilà l'été est arrivé depuis quelques jours et bien sûr nous le fêtons sur la Guilde

A cette occasion Petite Manue m'a envoyé cette jolie carte

 carte reçue PetiteManue -ronde été la guilde--06

Je lui ai envoyé cellle-ci en retour

carte Petite Manue-ronde été la guilde-2023- jeu de l'été LS-page en carte-S6

 ma carte est partie chez Aziel

carte Aziel- ronde de l'été la guilde -2023- jeu de l'été LS-lift-S2

  J'ai reçu cette jolie carte de Nicham

carte reçue Nicham-ronde été la guilde--06

je lui ai envoyé celle-ci

Carte Nicham-ronde été la Guilde 2023-14- La Guilde - été 2022

 

 et une carte pour Patricia

carte Patricia45 ronde de l'été la guilde-2023

Publicité
Commentaires
P
De beaux courriers !!
Répondre
M
En retard dans mes visites vu que je ne reçois plus les news, c'est énervant !!!<br /> <br /> C'est l'été par ici avec de jolies cartes échangées !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Que de beaux échanges ! Coup de coeur sur la première ! Bravo à toutes les créatrices pour ces jolies réas ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
De beaux échanges !
Répondre
N
Superbes tes cartes et merci pour celle que tu m'as envoyée ! Très sympa aussi. Bise
Répondre
P
de bien beaux échanges! J'espère que ma carte retour est bien arrivée!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
De beaux échanges de cartes...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Un bel échange amical et estival!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolies cartes, bravo à toutes.
Répondre
L
De chouettes échanges, bravo à toutes, bises Nadine
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces beaux échanges<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De bien jolis échanges ! Et vive l'été !
Répondre
T
De jolies échanges qui réjouissent les boites aux lettres de chacune ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Vive l'été avec vos beaux échanges ! bonne journée
Répondre
I
De beaux échanges ! J'aime beaucoup tes deux premières cartes !
Répondre
J
Wouah! Que de magnifiques merveilles, joliment réalisées. J'aime beaucoup.<br /> <br /> BRAVO aux créatrices, BRAVO à toi<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Répondre
P
Que de belles cartes estivales! J'aime beaucoup la dernière!!
Répondre
N
que de chouettes cartes, j'aime elles sont toutes dynamiques !<br /> <br /> la mienne arrive , patience
Répondre
B
Toutes ces cartes sont magnifiques, elles symbolisent vraiment la belle saison ! Vive l'été !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 402

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité