Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2023

Vos cartes dans ma boite aux lettres

J'ai reçu dernièrement plein de cartes des copines

Je ne suis pas très présente sur mob blog en ce moment 

Merci à vous toutes  ce n'est que du bonheur de vous lire

de la part d'Annick pour me remercier de découpes que je lui avais envoyées

Carte reçue Annickb-05

 de Jo pour me remercier pour ma carte d'anniversaire

carte reçue Jo-05

des cartes de soutien suite à un deuil familial  récent 

de Marie-Anne

carte reçue Marie-Anne-06

 de Patricia

carte reçue Patricia45-06

de Nathalie

 carte reçue Nathalie-05

 

Publicité
Commentaires
H
Tu as reçu de bien jolies attentions, certaines qui ont du faire chaud au coeur dans cette épreuve. Gros Bisous
Répondre
P
De jolies cartes reçues ! bisous
Répondre
M
Ce sont d bien jolies réalisations et de délicates attentions !
Répondre
N
cela sert à ça les amies , prends bien soin de toi
Répondre
S
De belles cartes pleines de douceur.
Répondre
N
Ah mince ! Tu as connu un deuil récemment ? Toutes mes condoléances. Je te contacte en MP
Répondre
N
De jolies attentions qui montrent le bonheur d'avoir des scrap copines ! Bises de mon île/
Répondre
N
Très jolies cartes. Bon courage. Bisous.
Répondre
A
Comme c'est gentil de la part des scrap'copines.
Répondre
M
Rien que des messages d'amitié qui font du bien.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De bien jolies attentions !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien jolies attentions et plein de bonnes choses à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
du joli courrier qui fait du bien
Répondre
L
De superbes cartes dans ta BAL, bises Nadine
Répondre
C
Une boite à lettres bien joliment garnie grâce aux scrap'copines !
Répondre
I
De jolies cartes malgré les circonstances pour certaines. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
De bien jolis courriers reçus ;-) bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité