Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2023

Les vacances de Monsieur Pingouin- Etape 4 - CBBB

 

Toujours autant de plaisir à voyager et nous voilà aux Philippines

pour la  quatrième  étape des vacances de Monsieur Pingouin avec le CBBB

 

133501637

133501645

 Il a l'air heureux Mr Pingouin aux Philippines...

ma carte avec du bleu ciel-vert clair-vert foncé-jaune-orange foncé

carte défi CBBB-semaine 4

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh mais qu'il est bien Monsieur Pingouin sur cette plage aux Philippines grâce à ta jolie carte clean ♥ merciii pour ton adooorable participation à l'étape #4 des Vacances de Monsieur Pingouin ♥ biz
Répondre
T
j'adore ! bien sympa ton petit pingouin ;-)
Répondre
I
Tout mimi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Ton pingouin est adorable ! J'adore le décalage plein d'humour ! Bises
Répondre
C
Elle est toute mignonne ta carte, j'aime beaucoup !
Répondre
P
adorable!
Répondre
P
Géniale ta carte !! M. Pingouin est de le partie !! Bises
Répondre
N
trop mimi ta carte !!
Répondre
H
Ta carte est géniale ! Et la photo d'inspiration vraiment très jolie ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Ta carte est vraiment adorable.J'adore!
Répondre
M
Je l'adore ton Mr Pingouin sous les tropiques ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
L
Adorable ta carte, bises Nadine
Répondre
G
bravo et en plus tu as Mr Pingouin !
Répondre
M
Trop craquant cet adorable pingouin, jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une adorable scénette pour une carte qui reste malgré tout parfaitement clean, fidèle à ton style ! Ce petit pingouin a une bouille extraordinaire, merci de ce cliché volé pendant ses vacances aux Philippines :) Bisous et merci de ta participation !
Répondre
A
Ta carte est superbe ! J'adore ce pingouin !
Répondre
P
Il est trop mimi Mr Pingouin!
Répondre
C
Ah... Les Philippines... Quel beau souvenir de voyage pour moi ! Mais je m'égare !!<br /> <br /> Ta carte estivale est adorable avec ce petit pingouin prêt à plonger dans l'eau :-)
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs de la photo. Ta carte est mignonnette. Gros bisous
Répondre
N
Très mignonne!
Répondre
B
Oh oui, très ! Très jolie carte !<br /> <br /> Douce soirée Alexandra !<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Mais oui!!il est très bien et je le comprends!!!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 375

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité