Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2018

Une carte et une ATC

Je pensais ne pas avoir le temps pour participer à l'échange d'ATC chez Ludmilla et ne me suis pas inscrite

Le thème était le monochrome

Voici celle que j'ai finalement faite et envoyée à Ludmilla

ATC monochrome - Ludmilla - 09

accompagnée d'une carte automnale d'après le lift proposé en septembre chez Little Scrap

carte Ludmilla - lift Little Scrap 09

Publicité
Commentaires
K
Deux cartes bien sympas, le monochrome étant une contrainte difficile. bises
Répondre
A
superbe duo, l'ATC est ravissante et j'adore la carte ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
Ce n'est pas facile de travailler la contrainte du monochrome mais les résultats sont souvent très jolis. <br /> <br /> J'ai un faible pour ta carte automnale car ce sont mes couleurs.<br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi qui me touche beaucoup. Oui, j'ai pris le tram n°1 c'etait une belle ballade rmoantique pour retrouver la mer et les plages casi desertes.<br /> <br /> Bises et bon week end.
Répondre
N
comme quoi parfois le temps s'allonge bien pour créer de belles choses !!
Répondre
C
Jolies !
Répondre
C
Top ce monochrome et jolie carte épurée ! bises
Répondre
C
2 jolies créations, joli ce monochrome bleu<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Jolies créas ! Bise
Répondre
M
bravo, la bleue est superbe...
Répondre
S
Joli ce combo de bleu<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont très belles tes cartes un faible pour la première! Bises Nadine
Répondre
O
Ah le joli bleu du ciel qui nous manque déjà !<br /> <br /> Elle est belle cette ATC, j'en ai moi aussi réalisée une pour un jeu chez Laurence. Ce n'est pas quelque chose que je fais souvent (3 en 4 ou 5 ans) mais c'est finalement sympa à réaliser.<br /> <br /> Bravo pour ta carte automnale il est sympa ce papier.<br /> <br /> Bisous Alex j'espère que tu n'as plus de neige (ici il pleut des cordes)
Répondre
H
J'aime beaucoup les deux et un coup de coeur pour le papier design utilisé sur ta carte ! <br /> <br /> Bravo pour ce bel envoi<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Deux jolies cartes! J'aime les couleurs chaudes de la seconde!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Encore mille mercis. Ta carte trône dans mon salon et ton atc est partie rejoindre ma collection. Tu es un coeur.
Répondre
M
J'aime beaucoup la deuxième carte ;<br /> <br /> bises - Nicole
Répondre
I
Bravo pour tes cartes, moi j'ai un mal fou à faire du monochrome. A chaque fois que j'essaye il y a forcément une autre couleur que je fini par mettre ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
M
Bravo pour ces deux jolies réas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité