Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2022

Echange ATC gnome chez Lolotte

Je n'avais pas participé à un échange ATC depuis quelques temps déjà chez Lolotte

C'est le thème du gnome 

C'est Katy  qui m'a envoyé une superbe ATC en bois

ATC Katy échange gnôme-11

 

Voici la mienne

ATC Katy-échange gnome Ludmilla-11

et la carte pour accompagner

carte Katy -sketch LS-10

 

 

Publicité
Commentaires
N
sympa votre échange !
Répondre
I
Très chouettes tes créations !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Superbe cette ATC en bois ! quelle originalité !<br /> <br /> bel échange avec la tienne !! j'aime bien les gnomes !
Répondre
N
chouette échange, ton ATC est très belle dans ces coloris !
Répondre
P
très bel échange, j'adore ton ATC!
Répondre
B
Quel bel échange ! J'adore !<br /> <br /> Douce soirée Alexandra et doux mercredi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Un chouette échange !
Répondre
H
Très bel envoi, et très original l'ATC en bois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Un échange très original ;-) bisous
Répondre
L
Un bien bel échange, bises Nadine
Répondre
M
Jolies réas échangées !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très sympa cet échange!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
très sympa le thème de cet échange ; bisous. Nicole
Répondre
A
J'adore ces petits gnomes!!!trop mignons!!!!
Répondre
L
Bravo à vous deux, c'est beau et originale cette ATC en bois ! Bonne semaine
Répondre
L
Merci de ta participation. C'est toujours un plaisir renouvelé de découvrir tes créations. J'aime beaucoup ce que vous avez réalisé toutes les deux. Bisous Alexandra.
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces belles créas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité