Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2018

Défi n°1 avec le CBBB

121773852

 

J'ai décidé de participer au marathon de cartes de voeux chez Creablablablog

 Je ne sais pas si je ferai tous les défis mais comme j'ai beaucoup de cartes à faire (et que je suis déjà en retard...) je vais trouver l'inspiration !

Voici le premier défi, proposé par Emmanuëlle

 Il s'agit d'un défi combo/contraintes:

 Or, rose pale, blanc et vert foncé.

Contrainte : Intégrer un élément exotique ou totalement d'une autre saison (un ananas, un flamand rose etc...)

et voici ma carte avec des feuilles de bananier

(la photo n'est pas top à cause de la lumière je la referai sans doute)

carte défi n°1 CBBB - 11

 121773878

 

 

Publicité
Commentaires
K
Une carte bien originale, bises
Répondre
A
quelle élégance, c'est magnifique, wooooooooooooow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
toute simple et bien jolie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Elle est toute belle ta carte, très douce malgré la contrainte du vert foncé ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
N
le défi est pas évident , j'avoue que pour des cartes de voeux les consignes ne sont pas faciles.<br /> <br /> bon toi tu t'en sors extra bien , bravo !
Répondre
S
Toute mignonne ! Biz
Répondre
S
Une carte très sobre et très jolie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très réussie ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite un doux après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Mini mini j'adore !
Répondre
M
très légère, délicate.
Répondre
S
Pas si facile ce défi là !!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
H
Un très beau clean : bravo !!
Répondre
P
très jolie!
Répondre
M
Superbe ta carte, Alex !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est magnifique !!!!! Du clean comme j'aime !!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Pas facile ce défi ! Ta carte est toute belle Maryse !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Malheureusement la saison n'est pas top pour les photos.. mais ta carte est bien jolie quand même ! Merci pour ta participation au défi du CBBB!
Répondre
L
très jolie, bravo! Bises Nadine
Répondre
O
et tu as bien fait de participer ta carte est très belle<br /> <br /> bisous alex
Répondre
H
Défi réussi !! Je trouve que c'est une bonne solution pour se motiver !! Je me suis lancé l'objectif pour 2019 et ai trouvé le forum sur lequel je vais faire les défis ! J'ai hâte de m'y lancer, et quand je vois ta créa ça me motive ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Une très jolie carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe!!!!!!!bises
Répondre
L
Belle première inspiration. J'aime beaucoup.
Répondre
N
Un défi bien relevé !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Défi bien mené ; jolie carte.<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
I
La photo ne rend effectivement pas bien compte de ta carte, mais déjà comme ça elle est superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Toute jolie ta carte ! Bise
Répondre
N
Des couleurs qui se marient à merveille! Jolie carte pleine de douceur! Bisous ma copinette
Répondre
M
Très jolie carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
C'est une très belle carte !
Répondre
G
bravo très jolie carte, défi réussi !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité