Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2023

Echange ATC petit oiseau chez Lolotte

Ludmilla nous a proposé un nouvel échange d'ATC sur le thème "petit oiseau"

C'est avec  Mamapah que nous avons échangé 

Voici l'ATC que j'ai reçue

ATC reçue Denise échange Lolotte-oiseau-05

 

accompagnée d'une carte 

carte reçue Mamapah-05

 

Voici l'ATC que je lui ai envoyée

ATC Denise échange Lolotte-oiseau-05

 

accompagnée d'une carte dans le même thème

carte Denise échange ATC oiseau-05

 

J'aime ces échanges ! Merci toi Ludmilla pour l'organisation 

Publicité
Commentaires
P
Trop jolis !! bravo à toutes 2 ! bises
Répondre
L
Vos atc sont ravissantes.<br /> <br /> Merci à toi d'y avoir participé.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
N
Bel échange. Bisous.
Répondre
M
Très bel échange!
Répondre
M
très très bel échange, j'aime beaucoup la dernière carte ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
C
c'est sympa en effet ces échanges, bravo à vous 2<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
T
Un bien joli échange, bravo à vous 2. bisous
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces jolies créas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
un joli échange , j'aime la fraîcheur de vos oeuvres
Répondre
L
De beaux échanges, bravo! Bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 970

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité