Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2018

52 semaines en photos 2018- # 27 - vapeur

Etiquette BR-2018-27

Dès que j'ai lu le thème de cette semaine chez Carole, j'ai su quelle photo je mettrais

Dans la ville à côté de chez moi à Cours la Ville il y a la machine à vapeur d'une ancienne usine qui a été réhabilitée

Par contre pas facile à photographier car elle est bien évidemment à l'abri derrière des vitres

quelques espaces m'ont permis de glisser mon APN et de ne pas avoir de reflets mais pas suffisamment de recul

pour la photographier comme j'aurais voulu !

52 semaines en photo - vapeur

Je pense que chez les Bottes Rouges nous allons découvrir beaucoup d'interprétations de ce thème !

 

Publicité
Commentaires
N
un pièce impressionnante !
Répondre
D
Tu as fais une bien jolie photo même si ce n'était pas facile !!!<br /> <br /> Bises Alex<br /> <br /> Dany
Répondre
G
C'est sympa de sauvegarder ce patrimoine de l'industrie locale ! Jolie idée, Alexandra
Répondre
C
Toujours une belle illustration !
Répondre
A
Très bonne idée et la prise de vue est très sympa. Annie
Répondre
K
jolie photo et patrimoine bien conservé, c'est chouette
Répondre
B
Une photo tout de même très réussie malgré les difficultés ! Je te souhaite encore une belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Tu as bien réussi ta photo quand même !<br /> <br /> bonne fin de soirée ; bises - Nicole
Répondre
H
C'est impressionnant ! Belle interprétation<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très sympa ton idée ! Et la photo est parfaite !
Répondre
A
j'adore, elle est superbe!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
Pas toujours facile de prendre une photo !
Répondre
M
En dépit des difficultés pour photographier cette imposante machine, tu as parfaitement réussi et vraiment, j'aime bien ta prise de vue.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Jolie prise de vue de cette impressionnante machine ! Bises
Répondre
M
Cool, c'est superbe et en effet, impressionnant!!! Bise, bonne soirée tout en douceur chère Alexandra!
Répondre
S
Waouhhh impressionnante cette machine à vapeur ! L'illustration parfaite. Bravooooo biz
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité