Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2018

Merci Chantal

Je suis très en retard pour vous montrer plein de belles choses arrivées dans ma boite aux lettres

depuis quelque temps déjà...

Comme tout le monde je ne sais pas où passe le temps pourtant ce n'est pas le foot qui m'occupe

je dois même avouer que j'en ai ras le bol et que je ne vibre pas du tout pour l'équipe de France !

 et ça m'agace tellement que j'espère la victoire de nos amis belges ce soir !

C'était mon coup de gueule du jour désolée !

A présent je vous montre la jolie carte que j'ai reçue de Chantal

carte reçue Chantal - 05

accompagnée de plein de découpes

découpes reçues Chantal -05

Belle journée à toutes et à bientôt  !

Publicité
Commentaires
H
Une jolie carte accompagnée de super découpes !! Quel plaisir !! <br /> <br /> Je ne rajouterais pas deux sous à la musique concernant le foot, c'est quelque chose que j'aime et comme je ne regarde pas la télé (si ce n'est pour les matches) je n'ai pas l'impression qu'il n'est question que de ça !! <br /> <br /> Allez patience c'est bientôt fini ... :) <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
A
Une bien jolie carte et goodies :) Bisous bisous ♥
Répondre
B
Allez on se calme... SOURIRE !!! Bientôt terminé le foot et que le meilleur gagne ! On verra bien ! Je regarde sans plus. Je ne suis pas vraiment passionnée mais aller en finale c'est bien.<br /> <br /> C'est magnifique tout ce que tu as reçu ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
tu as été bien gâtée par Chantal ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
N
un bel envoi généreux !
Répondre
C
oh Alex qui râle c'est rare ça !! <br /> <br /> Alors écoute moi je ne suis pas foot spécialement et surtout pas quand il y avait dans l'équipe de France des Benzéma et Ribery pour ne citer qu'eux qui n'avaient aucun esprit d'équipe, aucun respect de notre marseillaise (le premier a même craché à un début de match en l'entendant juste après des actes de terrorisme et quand on lui en a fait la remarque il a répondu que c'était le hasard s'il avait craché) mais là je trouve qu'on a une équipe qui se respecte, qui semble respecter les autres, qui joue bien je trouve (attention je ne suis pas une pro), qui chante la marseillaise (tous) et oui je suis chauvine. Moi j'aime regarder cette équipe et je suis super contente qu'ils aient gagné ce soir même si je n'ai vu que la première mi-temps puisque j'ai été invitée au restaurant. <br /> <br /> J'espère que nos scrapeuses belges ne m'en voudront pas d'avoir applaudi pour la France (je n'aurai pas été déçue que la Belgique gagne car c'est une excellente équipe aussi). <br /> <br /> Allez courage Alex il ne reste plus que 2 matchs, j'espère quand même que ce sera notre pays qui l'emportera car les joueurs le méritent notamment mon chouchou du moment le petit Kévin de 19 ans qui promet. <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Tu ne nous as pas habituées à te voir si énervée! Bon, moi, je ne me passionne pas particulièrement pour le foot, mon mari non plus mais pourtant nous avons regardé le quart de finale et ce soir la demi-finale avec nos petits-enfants car cela fait plaisir de voir une équipe ayant un bon esprit et qui joue très bien! Nous sommes très heureux de leur victoire et espérons bien qu'ils remporteront la finale mais si c'est l'équipe adverse qui l'emporte, nous n'en ferons pas un drame!!<br /> <br /> Bon, demain, le tour passe dans ma commune et on va aller les applaudir.....et puis, mon mari est un fou de cyclisme donc c'est tour de France tous les jours et cela ne me dérange pas. A chacun sa passion!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joli envoi de Chantal qui t'a gâtée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
une jolie carte qui fait honneur à la nature et un arsenal de découpes pour tes futures carte ! Reste zen pour demain car la journée va être dure avec le match gagné ! bises
Répondre
K
très jolie carte et les découpes annoncent plein de belles choses à venir.
Répondre
M
la carte de Chantal est superbe et en plus dans mes couleurs !!!!!!<br /> <br /> ok on peut ne pas aimer le foot je le conçois, mais encourager nos adversaires,.....moi, j'ai vraiment du mal.<br /> <br /> mon mari ancien footeux, mon fils encore excellent joueur et entraîneur , ma fille qui s'est envolée dans les étoiles gardienne de but, mes 5 petits fils tous joueurs de foot, et moi, accompagnatrice et admiratrice de tout ce beau monde.....alors chez nous c'est 100 % foot et en même temps, on a déjà enchaîné avec le Tour de France car mon gendre excellent coureur cycliste....donc, famille multisports. <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
N
Chantal t'a bien gâtée, bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Très belle carte et avec ces découpes yapluka, lol! Bonne soirée sans match! Bises Nadine
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Moi je suis pour la France mais j'aime bien la Belgique aussi alors je dis simplement que le meilleur gagne et pissétout !!!!!!!! car trop c'est trop on fait trop de "cinéma" mais bon mon petit fils en vacances chez moi a hâte de regarder, mon mari moins et pourtant il aimait cela mais il a été dégoûté et trop de fric en jeu, moi je regarderai avec eux avec le décalage horaire çà va faire tard....<br /> <br /> Superbe ta carte tu es très douée et avec toutes ces découpes tu vas faire des merveilles. Douce soirée et gros bisous de mon ti rocher.
Répondre
L
Quelle belle carte. Et des merveilles de découpes. Tu vas pouvoir en faire des cartes.<br /> <br /> Et vive la Belgique. Je suis au taquet pour ma part.
Répondre
S
Eh ben, eh ben, énervée !! Hihihi oui oui moi aussi çà m'emm.....le FOOT, je suis partagée entre la France et la Belgique !!!<br /> <br /> Bon, je m'en fous je fais du scrap !!!<br /> <br /> Jolie cette petite carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Si tu étais à la maison tu ne serais pas à la fête car j'ai un mari ancien joueur de foot et là j'ai mon petit-fils en vacances qui suit le même chemin, alors chez nous ce soir ce sera frites et vive la France !.... désolée d'en avoir rajouté une couche.... lol....<br /> <br /> Jolie carte et je trouve que dans les découpes il y a beaucoup de bleu, blanc, rouge.... Très bon après-midi ; bisous bisous * Nicole
Répondre
M
De jolies attentions de ton amie ! Courage....pour le foot, c'est bientôt terminé ;) Bises
Répondre
M
Superbe, elle est magnifique, bravo à Chantal! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
I
Je partage complètement ton point de vue sur le foot... Heureusement, mon mari et mon fils ne sont pas dans non plus... Moi aussi je souhaite que les Belges gagnent ! En tout cas, te voilà joliment gâtée 🤗
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité