Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2018

52 semaines en photos #50 - escalier/marches

Etiquette BR-2018-50

Un thème que j'affectionne particulièrement chez Carole : les escaliers !

Un grand choix dans mes photos et voici un bel escalier en pierres photographié à Collepinto en Ombrie

52 semaines en photos - escalier-marches

Si vous ne craigniez pas les marches allez chez Les Bottes Rouges 

 

Publicité
Commentaires
K
rien ne vaut l'authentique, bises
Répondre
C
coucou Alexandra, magnifique photo, j'aime beaucoup, j'ai corrigé dans la mosaïque, bisous
Répondre
N
vraiment sympa ce petit coin !
Répondre
C
Très belle photo<br /> <br /> bises
Répondre
I
Superbe photo et un ravissant sujet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Très belle photo - j'aime beaucoup ces vieilles pierres !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
H
J'adore également et ta photo sent bon les vacances et le soleil !! Beau choix ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
E
Gravir les belles marches de cet escalier de pierre....j'aime beaucoup!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Comme j'aime !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous * Nicole
Répondre
E
Quelle jolie photo, on a envie de s'y balader.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Bel escalier à l'ombre de ces bâtisses !
Répondre
N
J'aime les vieilles pierres....superbe photo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime ces villages en pierres avec ces ruelles et escaliers typiques, joli choix ! Bises
Répondre
O
quel bel escalier !<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
pierres et soleil, quelle belle image en ce jour de pluie !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité