Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2018

52 semaines en photos 2018- # 52- froid

 

Et voilà le dernier thème pour l'année 2018 chez Carole

Une photo du froid qui ne date pas de cette année

52 semaines en photos - froid

La mosaïque est chez Les Bottes Rouges comme d'habitude

Quant à moi je vous retrouve avec de nouveaux défis photos dès la semaine prochaine et ce pour la 7ème année

 

Publicité
Commentaires
H
Jolie photo !! Bravo !! <br /> <br /> Et Félicitations !! 7 ans !! :o <br /> <br /> Je cherchais un défi à mettre en place en 2019, quand j'ai vu les thèmes chez les Bottes Rouges ... euh ... je suis allée voir ailleurs !! lol <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
G
Je ressens tout à fait le froid glaçant de ce paysage !... 😉
Répondre
K
j'aime ces paysages enneigés. Bises
Répondre
M
Un paysage enneigé comme on en voit rarement en Bretagne maintenant!<br /> <br /> Je profite de mon passage ici pour te remercier de ta très jolie carte voeux qui m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ah oui pour l'instant par chez nous pas de grand froid non plu !<br /> <br /> Belle année 2019 ; bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
Un beau paysage bien que les routes enneigées je n'aime pas trop. Bonne année. Claire
Répondre
N
une belle année pleine de chouette photos, à l'an prochain avec plaisir donc !
Répondre
B
Cette photo est magnifique !<br /> <br /> Douce fin d'année à toi. Bon réveillon !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
O
Très jolie photo, même si je n'aime pas l'hiver, je trouve les paysages splendides et ta photo magnifique.<br /> <br /> Bisous Alex et encore une fois bon réveillon
Répondre
M
Quel joli paysage enneigé ! Contente de pouvoir encore partager ce projet photos avec toi, à très vite et encore bon réveillon !<br /> <br /> Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité