Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2018

Echange ATC "fleurs" chez Lolotte

Ludmilla nous a proposé un nouvel échange d'ATC sur le thème des fleurs

Voici l'ATC que j'ai reçue de Patricia

ATC reçue Patricia échange fleurs - 05

accompagnée de cette carte

carte reçue Patricia DelC - 05

et l'ATC que je lui ai envoyée

ATC thème fleurs Patricia 05

accompagnée de cette carte

carte échange Patricia DELC - 05

Publicité
Commentaires
N
A chaque fois que je vois ces jolis ATC comme ici, je dis que je devrais my mettre ! A méditer ou plutôt à réaliser ! Jolies réalisations échangées !
Répondre
H
Quel bel échange fleuri !! Belles réalisations <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ce très bel échange fleuri<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Un échange bien sympathique !
Répondre
N
Un bel échange !
Répondre
M
très jolies cartes.....mais que signifie ATC ???? je suis novice en la matière, désolée.<br /> <br /> est ce que ce sont des cartes aux dimensions des PL ????<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
P
bel échange fleuri!
Répondre
M
très bel échange coloré et frais.
Répondre
M
Joli échange ! Bises
Répondre
M
Joli échange!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bel échange fleuri! Bises Nadine
Répondre
M
Quel bel échange chère Alexandra, c'est tout beau! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
S
Joli échange de fleurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
O
un échange très fleuri, bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
A
Un merveilleux échange ! ♥
Répondre
N
Que c'est beau toutes ces fleurs!!!💙<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Votre échange était magnifique. Et vous avez toutes les deux le sens du détail. ATC et carte assorties. Magnifique. Merci de ta fidélité.
Répondre
G
j'aime beaucoup vos deux cartes, bonne semaine
Répondre
M
J'aime beaucoup ce message bien fleuri ;<br /> <br /> belle semaine ; bisous * Nicole
Répondre
C
Voilà un message fleuri pour débuter la semaine en beauté !
Répondre
A
un superbe échange ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
E
C'est vraiment tout fleuri par ici....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
Un échange bien estival. Bises et bonne semaine
Répondre
I
Très sympa votre échange ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Un échange plein de douceur pour commencer cette belle semaine qui sera ensoleillée....Bisous ma copinette.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité