Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2018

52 semaines en photos 2018- # 25 - glace

Etiquette BR-2018-25

Je vous remercie tout d'abord pour tous vos commentaires sur mon potager

Pour répondre à certaines questions je ne mets aucun produit nocif, je mets des fleurs pour éloigner les indésirables

et sinon je traite par le mépris, oui oui ! J'ai beaucoup de plaisir à jardiner mais ne croyez pas que j'y passe tout mon temps

avec la semaine de travail et d'autres occupations je fais le minimum et ne me prends pas la tête...

Si ça pousse c'est bien, sinon tant pis !

Un nouveau thème fort intéressant et de saison chez Carole

enfin pour moi glace m'a tout de suite inspiré... la gourmandise !

Lors de mon dernier séjour en Italie en avril j'ai bien évidemment succombé aux glaces italiennes...

 Ce jour-là à Montefalco j'avais choisi le parfum noix-figue et pescarancia (avec des morceaux d'orange, miam !)

52 semaines en photo - glace

Comment est la glace chez les copines ? Je vous laisse aller voir chez Les Bottes Rouges

 

Publicité
Commentaires
F
Miam!!! Elle m'invite cette glace!
Répondre
D
Les meilleures glaces les glaces italiennes !!!<br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> Dany
Répondre
M
ce ne sont pas des parfums que j'affectionne....mais j'aime aussi beaucoup la glace italienne, onctueuse et très goûteuse, miam, miam !!!!!<br /> <br /> très bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Hum, elle devait être bien bonne ;) ! Bises
Répondre
S
Je ne suis pas une grande fan de glace, mais çà, ce doit être pas mal !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle devait être excellente !
Répondre
I
Et bien par curiosité... et beaucoup par gourmandise, je goûterai bien lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Ça donne envie....j'adore les glaces!💙<br /> <br /> Bises
Répondre
E
il n'y a pas de mal à se faire plaisir.....hum!délice glacé pour les papilles...j'adore! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
gourmandise de saison, bises
Répondre
G
Mmmm ! Ça donne envie !...
Répondre
A
ça à l'air délicieux,miammmmmmmmmm!<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
M
rhooooo que j'aime!!! excellent choix !
Répondre
M
Une photo qui fait saliver!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Oh oui sur un tel thème, connaissant ton amour pour l'Italie, cela ne pouvait être qu'un délicieux gelato ! Mmmmmmmmmmm ! rien qu'à voir la photo, je prends 3 kg !Et le parfum choisi par toi est top ! Mmmmmm : ce blog est cruel aujourd'hui ! mdr
Répondre
M
Je dirais même sûrement miam miam devant cette glace !<br /> <br /> bon dimanche ; bisous <br /> <br /> Nicole
Répondre
H
Hmmm je te lis en mangeant ma petite glace du jour et la tienne a l'air tellement plus sympa !! lol <br /> <br /> Belle idée et parfums originaux ma foi !! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Hummm, quel régal, c'est superbe!!! Tout comme toi, moi aussi je ne met aucun pesticide dans mon potager... Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
G
Miam mioum ;)
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité