Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2018

52 semaines en photos 2018- # 21- arc en ciel

Etiquette BR-2018-21

Le nouveau thème chez Carole tombe à pic car la semaine dernière en rentrant du travail

je me suis arrêtée sur ma route de campagne pour photographier un magnifique arc en ciel

 52 semaines en photo - arc en ciel

 Je crois qu'une visite s'impose chez Carole pour voir la mosaïque arc-en-ciel

Publicité
Commentaires
K
magnifique photo, merci du partage !
Répondre
G
J'ai fait comme toi, bien stationnée, pour saisir cet instant magique ! Ta photo est magnifique !
Répondre
I
Une belle photo ! Les arc-en-ciel c'est toujours magique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Superbe !
Répondre
N
as-tu mis ton clignotant avant de te garer ou avais-tu le nez vers le ciel à traquer ce magique arc en cie ? Je plaisante ! Très jolie photo ... Au fait ta bannière,la photo a été prise où ? joli aussi ce panorama
Répondre
P
Mais c'est magnifique chez toi ! Superbe photo, je me serais arrêtée également pour capturer la magie de ce moment.
Répondre
A
Quelle belle lumière pour ce magnifique arc-en-ciel. Annie
Répondre
E
Suis fan des arcs-en-ciel....et celui ci est de toute beauté....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
super moment qui s'est offert à toi et que tu nous partages !<br /> <br /> merci
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !!! Quel beau cliché !!!<br /> <br /> Je te souhaite encore un agréable jeudi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
H
Mais quelle vue !!! :o <br /> <br /> Superbe !! Même sans l'arc en ciel, c'est magnifique ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie photo. C'est agréable de voir ce genre de choses en allant au travail.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ta route pour aller travailler semble vraiment sympathique !
Répondre
M
Très jolie photo !<br /> <br /> douce fin de soirée ; bisous * Nicole
Répondre
N
Ta photo est très belle vraiment ma copinette! bisouss
Répondre
M
J'aime beaucoup ta photo très jolie ! Bises
Répondre
M
on dirait un tableau ! bravo pour ce choix !
Répondre
N
J'aime beaucoup ta photo! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wow, quelle merveille, elle est magnifique!!! Bise, bon mardi tout doux!
Répondre
A
elle est superbe,quel dommage de ne pas pouvoir l'agrandir ;-)<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
A
Elle est superbe ta photo !! ♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité