Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2018

52 semaines en photos 2018- # 20 - gallinacée

Etiquette BR-2018-20

Il est question de gallinacée chez Carole cette semaine

Photographié lors d'une balade, un dindon derrière son grillage et je peux vous dire qu'il n'avait pas l'air commode !

52 semaines en photo - gallinacée

Pour voir quels gallinacées ont croisé les copines c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
G
Pas commode ton dindon !
Répondre
M
Une photo très sympa ....pas comme le dindon apparemment. Il a l'air un peu grognon !
Répondre
G
C'est vrai qu'ils ne croisent pas notre chemin tous les jours ces gallinacés !
Répondre
K
ces petites bêtes n'inspirent pas trop la confiance.
Répondre
A
Jamais très sympas, les dindons!
Répondre
M
Je ne m'en serais pas approchée effectivement !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
N
il rigole pas celui-ci !!!
Répondre
N
Un beau spécimen! Il a pas l'air commode!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Hmmm pour moi c'est juste une sale bête !! lol <br /> <br /> J'ai la phobie des animaux à plumes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
un beau cliché pour ce thème .<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
E
C'est pourtant un beau gallinacée...même s c'est un paon raté! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
I
C'est sûr qu'en voyant un dindon on ne se dit pas que c'est mignon... C'est bien imposant quand même !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Pas commode il l'était car sans doute... un dindon de la farce ! mdr
Répondre
M
Oupsss il se demandait surement ce que tu faisais hihihi... belle prise! Bise, bon jeudi tout en douceur!
Répondre
M
Une photo très sympa....pas comme le dindon apparemment!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Lol oui il a l'air un peu bougon ^^ Très jolie photo ♥
Répondre
M
Oh oui, le dindon peut être méchant ! Bises
Répondre
M
un animal qui semble préhistorique tellement il est étrange ! bon choix !
Répondre
N
Oh! Le beau dindon lolll! Bisous ma copinette et douce soirée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité