Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2018

52 semaines en photos 2018- # 18 - tranche

Etiquette BR-2018-18

Voilà un thème original chez Carole et pas vraiment facile...

Après de nombreuses hésitations j'ai choisi une des trois tranches d'un vieux livre

que j'adore et lu de nombreuses fois

52 semaines en photo -tranche

Si vous avez envie de vous en payer une tranche avec les copines c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
B
Que j'ai aimé ce livre lu quand j'avais 20 ans !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
un bon vieux livre si je comprends bien !
Répondre
P
Superbe, ce vieux livre ! Qui me donnerait envie de le scrapper :-)
Répondre
G
même photographié de la tranche, le livre me donne envie de filer au lit pour lire... jolie photo, Alexandra !
Répondre
K
belle interprétation pour un superbe livre ...
Répondre
E
très symbolique pour qui aime les livres...jolie photo....<br /> <br /> la bise des z'îles..où ici j'aurai opté pour le sourire tranche papaye!!!c'est ainsi que l'on dit! ;)
Répondre
A
J'adore ta photo elle est très belle ♥
Répondre
G
EXCELLENT !...😉
Répondre
C
Bien vue !
Répondre
H
J'aime beaucoup l'idée et bien que ce nom me parle, je n'ai jamais lu ce livre ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe photo pour ce thème ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
F
Bonjour ma belle<br /> <br /> Un bien bon choix de livre, j'aime ces livres anciens.... mais également je me paierais bien une bonne tranche du beau gâteau de ton amie Carole LOL !!!!!!!<br /> <br /> Petit coucou matinal pour te remercier de ta gentille présence sur mon blog.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite un beau lundi au soleil.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
M
Cool, quel bon choix x'est superbe!!! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
M
Bon choix que ce livre ! Bises
Répondre
M
très bon choix, ton interprétation me plait beaucoup.
Répondre
S
Un superbe choix très photogénique ! Bonne soirée biz
Répondre
M
Super ! j'ai lu ce livre il y a bien longtemps.<br /> <br /> Bonne soirée ; bises - Nicole
Répondre
M
J'aime beaucoup ton choix....à double titre. Tout d'abord, parce que je trouve ces vieux livres superbes et ensuite parce que cela me rappelle mes années d'étudiante en anglais, Rebecca faisant partie des grands classiques à lire absolument. Tiens, tu me donnes envie de le ressortir!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Sympa ! J'ai déjà lu ce livre étant plus jeune et je ne m'en souviens malheureusement plus... Il faudrait que je le relise. Je sais que je l'avais aimé ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité