Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2018

Merci Pascale

Depuis plusieurs années je pense nous nous laisons des messages

avec Pascale sur nos blogs sans jamais nous écrire

Voilà qui est chose faite !

Pascale m'a envoyé deux superbes cartes

une avec ses coordonnées

Carte coordonées reçue Scrapojapon - 03

et cette adorable carte pour accompagner

carte reçue Scrapojapon - 03

à mon tour je lui ai envoyé mes coordonnées

carte coordonnées Scrapojapon - 04

et une carte pour accompagner

carte Scrapojapon - sketch FMS 331 - 04

Publicité
Commentaires
N
joli et frais cet échange de cartes
Répondre
H
Une bel échange de jolies cartes élégantes et raffinées ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Un bel échange d'amitié ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
deux ensembles très jolis et très doux! Bel échange!
Répondre
G
Super bel échange !
Répondre
I
Elles sont toutes très jolies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
un bel échange tout en douceur.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
Un échange très clean ! Je vais découvrir son blog car je suis séduite pas sa carte ! bises
Répondre
M
toutes vos cartes sont magnifiques, bravo à vous les filles.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
N
Un très bel échange! Vos cartes sont magnifiques!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De jolies cartes échangées, c'est sympa ! Bises
Répondre
K
un bel échange, bravo à vous deux.
Répondre
M
Un très bel échange de cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toutes ces cartes sont superbes. Bravo à toutes les deux !
Répondre
M
Que de merveilles, bravo à vous deux, quel bel échange! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
A
Quel bel échange !
Répondre
G
Bravo les filles elles sont très belles
Répondre
L
Superbe échange. Bravo les filles....
Répondre
N
Oh, superbe échange !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bel échange douceur! Bises Nadine
Répondre
M
Très joli échange!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Belles réalisations... et tres chouettes idée de se transmettre son adresse par ce biais pour l'avoir toutjours à porter de main et pour le plaisir de l'oeil.
Répondre
M
très belles réas des deux ! et quelle finesse!
Répondre
A
trop belles!!!!!<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bises
Répondre
C
très bel échange, vos cartes sont très belles.<br /> <br /> Bon week-end Alex (peut être prolongé)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont vraiment très belles ces cartes. Coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Belle journée ; bisous - Nicole
Répondre
L
Un bel échange plein de douceur.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
I
Un échange de cartes toutes douces
Répondre
B
Superbe échange ! Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité