Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2017

52 semaines en photos 2017 - # 50 - clôture- barrière

etiquette17-50

En ce moment les thèmes ont des airs de campagne chez Carole et ça ma va bien

Des clôtures et des barrières ce n'est pas ce qui manque chez moi

52 semaines en photo - clôture - barrière

Je suis sûre que cette semaine encore les copines auront eu de superbes idées et c'est ICI

Publicité
Commentaires
N
chouette photo
Répondre
D
Jolie paysage enneigé !!! bises ma belle !!<br /> <br /> Dany
Répondre
I
Une belle photo enneigée ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
superbe ce paysage enneigé ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
F
Bonjour ma belle<br /> <br /> Merci de me rafraîchir avec ta belle photo enneigée c'est splendide et féerique.<br /> <br /> Ce n'est pas en fredonnant le lundi au soleil mais avec le lundi sous un ciel gris, bien que de temps en temps un coin de ciel bleu perce (il faudrait de la pluie, la terre en aurait bien besoin) que je viens du haut de mon ti rocher (rires !!!! je suis bien installée sur ma chaise devant mon PC !) te faire un petit coucou.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite une belle semaine, pleine de douceur, de bonheur et surtout que tous tes souhaits se réalisent avec la magie de Noël.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher en chaleur intense en ce moment.
Répondre
M
Jolie photo enneigée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Une bien jolie photo, j'aime bien la neige (en photo ^^) Bisous bisous ♥
Répondre
G
Quel joli thème!... si bien illustré par toi !
Répondre
S
Et sous la neige comme il se doit !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop’belle Photo ! Bises
Répondre
M
très chouette sous la neige, et quelle épaisseur! prudence sur les routes ! ici c'est pluie pluie pluie...après plusieurs jours à moins 8°!
Répondre
J
superbe paysage, beaucoup de neige par chez toi, <br /> <br /> Magnifique photo♥<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
J'aime ces barrières dans la nature, et quand elle est tout de blanc vêtu il y a de la magie en plus ! bises
Répondre
P
Avec toute cette neige, tu as choisi une belle image de saison. Très bon dimanche
Répondre
N
Superbe paysage campagnard ! Je t'envoie de quoi te réchauffer, ma belle ! Ananas ? coco ? mangue ? planteur ? ne prends pas froid et dis-moi ce qui t'apporterait un peu de chaleur des îles ! Cela dit , je rêve de m'enfoncer jusqu'aux genoux dans la poudreuse ! Bises des tropiques écrasés de chaleur
Répondre
M
Joli paysage hivernal, j'aime ! Bises
Répondre
G
sur la plage ou sur la neige les clôtures sont toujours superbes !!
Répondre
M
Un très joli paysage enneigé en plus ; bon après-midi - bisous bisous<br /> <br /> NIcole
Répondre
H
Oh mais j'ai l'air bête avec ma petite neige chez moi ! C'est splendide chez toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Tout beau, superbe photo!!! Ici aussi c'est tout blanc! Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
N
Jolie photo avec la neige!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une clôture sur fond enneigé wouahouuuu....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
avec un beau paysage de neige ... bises et bon dimanche
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité