Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2017

52 semaines en photos 2017 - # 48 - cadenas

etiquette17-48

Nouvelle semaine et nouveau thème chez Carole

Aujourd'hui il faut un cadenas

J'étais sûre d'avoir une photo plus orignale que je n'ai pas retrouvée...

Voici donc une photo faite au ponte Vecchio à Florence

encore un pont qui n'échappe pas à la mode des cadenas !

52 semaines en photo - cadenas

Pour aller voir ce que les copines ont choisi pour inperpréter le thème c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien l'effet de grappe ! La première fois que j'ai pris conscience de cette pratique en 2009, c'était justement à cet endroit !!! Voilà qui me fait remonter de jolis souvenirs. Merci !
Répondre
I
Je n'avais pas vu ça lorsque j'y suis allée... mais il y a déjà un bon moment que j'y suis allée..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
drôle de façon de les accrocher ....ah l'amour !!
Répondre
C
Que j'aime cette grappe de cadenas !
Répondre
H
Jolie photo, mais je ne comprends pas cet engouement qu'ont les gens pour les cadenas comme symbole ... j'ai dû rater quelque chose ! lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une grappe faite par des amoureux...qui je l'espère ont bien su préserver leur liberté...
Répondre
N
Encore un pont avec beaucoup de cadenas...en tout les cas une jolie photo!<br /> <br /> Bises Bon dimanche
Répondre
K
C'est romantique mais combien sont vraiment sincères ... en attendant, cela fait de jolies photos. Bises
Répondre
O
Très originale ta photo, une jolie guirlande de cadenas.<br /> <br /> Même si c'est vrai que certains ponts sont "ensevelis" sous les cadenas qui les dénaturent et les abiment parfois, je souhaite à tous ces promeneurs de voir leurs vœux se réaliser ........<br /> <br /> Bisous Alex et bon dimanche
Répondre
M
Un pont tellement inspirant.....bises et bon dimanche
Répondre
G
et bien je la trouve très originale ta photo et en plus je ne les ai même pas vu au ponte vecchio :{
Répondre
M
Coucou Alexandra, belle photo, c'est vrai que maintenant presque tous les ponts en ont... Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
A
Elle est très belle ta photo ! Bon dimanche, bisous bisous ♥
Répondre
M
Ta photo illustre parfaitement le thème!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
elle est déjà très originale ta photo, on dirait un sapin de Noel :)
Répondre
E
Un certain symbole semble t'il tous ces cadenas qui fleurissent....tu as su capturer la photo pour le théme...yes!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Là, on dirait une guirlande ! jolie photo même si je ne suis pas très adepte des cadenas qui dénaturent les ponts et les abîment ... Mais bon.... Mon portail se ferme le soir avec un cadenas et je paume souvent la clé ... surtout le matin pour aller au boulot et quand je suis en retard... Pas besoin de s'appeler Sigmund pour interpréter l'acte manqué : lol ! Bises des tropiques
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité