Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2017

52 semaines en photos 2017 - # 52 - Noël

etiquette17-52

Nous voilà déjà avec le dernier thème de l'année chez Les Bottes Rouges

Un thème de circonstance !

Quand je pense à Noël je pense lumière et couleurs

et voici quelques lumières de la ville où je travaille, j'adore ces boules de couleurs dans les arbres !

 

52 semaines en photo - Noël

Je sais que la mosaïque chez Carole va être sublime !

Merci Carole pour cette nouvelle année en photos !

Publicité
Commentaires
M
oui, les lumières , c'est ce que l'on aime voir briller dans les yeux des petits...
Répondre
A
Toujours un peu la tête dans le guidon ! J'espère que tu as passé un très joyeux noel ! Ta photo est superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Sublimes ....sont ces boules lumineuses.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
H
J'aime également beaucoup ! C'est très élégant ! <br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Joyeux Noël !
Répondre
G
joli noël de lumière , bon noël à toi
Répondre
M
Très jolies ces boules colorées!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
très jolie décoration, bon Noël à tous. bises
Répondre
M
Jolies décos lumineuses ! Bon réveillon et joyeux Noël avec tes proches. Bises
Répondre
M
Superbe, que ta photo est belle, magnifique! Un très Joyeux Noël dans l’amour, la joie, le partage à toi ainsi qu'à tous les tiens, bisou!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité