Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2017

52 semaines en photos 2017 - # 51 - Plume

etiquette17-51

Avant dernière semaine de l'année et Carole nous propose de photographier une plume ou des plumes

Pas trop inspirée j'ai repensé à ce costume avec de belles plumes vu lors d'une expo "habiller l'opéra"

52 semaines en photo - plume

et je vous montre le costume en entier (ce costume a été confectionné par un amateur)

52 semaines en photo - plume

La mosaïque sera surement très diversifiée et c'est ICI

Publicité
Commentaires
K
Superbe costume et d'autant plus impressionnant qu'il est fait par un amateur. Bon dimanche.
Répondre
G
ton choix est extra ! j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Tu as bien illustré le thème ; bises<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
belle interprétation, c'est classe !
Répondre
E
Tu as été inspirée de façon très originale pour le thème de la semaine..je te tire mon chapô!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
I
Au moins il s'agit de plumes originales ! Pas toujours évident de sortir des sentiers battus mais toi t'y a réussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
magnifique choix pour ce thème ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Oh, c'est cool, tout beau! Bon choix! De gros bisous, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
H
Jolie Cruella !! ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle élégance ! Bises et bon début de semaine
Répondre
N
De jolies plumes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des plumes élégantes!Jolie trouvaille.<br /> <br /> Bises.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité