Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2017

52 semaines en photos 2017 - # 16 - animaux de la forêt

etiquette-17-16

 

Pas vraiment facile le thème chez les Bottes Rouges cette semaine même quand on vit à la campagne

J'ai encore eu recours à ma photothèque avec ce petit écureuil photographié il y a quelques années déjà

52 semaines en photos 2017 - animaux de la forêt

Pour une balade en forêt c'est ICI

Je ne suis pas en avance pour aller voir vos photos sur les blogs mais je vais essayer d'y remédier dans les jours à venir !

J'en profite pour vous remercier pour vos passages et commentaires, c'est très agréable !

Bon dimanche de Pâques à vous tous et toutes

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette photo : pas facile de photographier ces petits animaux !
Répondre
D
Tout joli ce petit écureuil !!! Bises ma belle Alex !!<br /> <br /> Dany
Répondre
I
trop mimi ton ecureuil , pas facile à photographier , bravo
Répondre
B
Comme il est mignon! Quand je travaillais encore, je faisais attention sur la route car j'en voyais parfois qui traversaient la route devant moi!
Répondre
N
trop choupinou !
Répondre
N
Un petit écureuil, on adore toujours les observer!<br /> <br /> Superbe ta photo!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Trop chouette ta photo, j'adooooore les écureuils !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'adore les petits écureuils, mais je crois bien que je n'ai jamais réussi à en prendre en photo
Répondre
E
Génial..ce petit animal des bois est une pure merveille...dans le bois de pins en face de chez mes parents j'adore les croiser....bravo pour ton interprétation une fois encore...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
On ne se lasse pas de ces petits écureuils si adorables. Annie
Répondre
H
Ah un petit n'écureuil ! :) <br /> <br /> Bravo pour cette photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tu as su le dénicher alors qu'il était bien caché dans l'arbre. Cela fait une jolie photo.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
j'adore sonpetit ventre plus clair ! mignon!
Répondre
K
comme il est mignon ... Bon week end pascal à toi, bises
Répondre
I
J'ai toujours adoré les écureuils ! Les seuls que j'ai croisé ont été en Angleterre. Trop mignons. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
elle est craquante ta photo ♥<br /> <br /> bon week-end de Pâques,bises.laurence
Répondre
M
J'ai aussi choisi ce rongeur bien mignon....jolie photo ! Bises et bon we pascal
Répondre
N
trop mimi. On en a rencontré un là où tu sais.......Bisous et joyeuses Pâques ma copinette
Répondre
G
oh comme j'aimerais en avoir croisé en forêt ! cela fait une éternité que je n'en ai pas vu... super ta photo ils sont rapides ces bestiaux ;)
Répondre
M
Oh qu'il mignon ce petit écureuil ! J'adore croiser leur chemin quand de temps en temps ils viennent nous z'yeuter malicieusement.<br /> <br /> Bisous Alex et très joyeux week-end Pascal.
Répondre
S
Trop mignon ce petit écureuil. Joyeuses Pâques. Biz
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité