Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 février 2017

52 semaines en photos 2017 - # 6- évasion

etiquette17-6

Encore un thème très inspirant chez Carole cette semaine

Beaucoup de façons différentes de s'évader pour moi... les livres, les promenades, les voyages, la photographie et aussi beaucoup le cinéma

J'adore aller  au cinéma car bien sûr voir les films sur grand écran c'est super et aussi ça me permet de me poser et  rester en place... devant la télé je me déplace sans arrêt...

Une photo faite hier soir à la nuit tombée quand  je suis allée voir "Paterson" dans mon petit cinéma des Halles

(ce lieu abritait autrefois les Halles et aujourd'hui il y a le cinéma, la médiathèque et une petite salle de spectacle) à Charlieu

52 semaines en photos 2017 - évasion

Pour voir comment les copines s'évadent c'est ICI

En ce qui concerne ma photo de la semaine dernière et cette ombre "intriguante"

il s'agit en effet (d'après nos constatations sur place !) comme cela a été suggéré de porte-drapeaux, on voit assez souvent sur les murs

En tout cas merci pour tous vos gentils commentaires. J'essaie d'aller voir vos blogs régulièrement  mais parfois je mets du temps

car toujours un peu bousculée comme nous tous

Publicité
Commentaires
A
Jolie lumière!
Répondre
K
joli lieu pour ce cinéma, bises
Répondre
A
J'aime l'ambiance des petites salles de cinéma. Une évasion à deux pas de chez soi.
Répondre
F
Hi oui, je compatis, à tel point que, si le soir je regarde un film qui m'a bien marquée, le lendemain, j'ai du mal à faire le tri entre rêve et cinéma et souvenirs d'histoires vécues.
Répondre
V
Jolie photo de ton petit cinéma, une bonne idée de s'évader nous le faisons aussi au moins 1 fois par semaine voir 2
Répondre
A
Très jolie photo. Et oui le cinéma un moment de détente qui permet de s'évader de la vie quotidienne. Annie
Répondre
G
j'aime beaucoup ta photo et j'ai aimé Paterson aussi ;) Comme pour toi le cinéma ,au moins une fois par semaine dans notre ciné art et essais, est un formidable moyen d'évasion !
Répondre
N
bon maintenant on se demande quel film tu as vu !!!
Répondre
P
Je n'avais pas pensé à cette forme d'évasion, que j'aime pourtant beaucoup ! Excellente idée !
Répondre
M
Un excellent moyen d'évasion en effet!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
un petit ciné de temps en temps ça fait du bien je te l'accorde !!!<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous.
Répondre
M
Superbe photo, c'est tellement beau puis, une vue au cinéma, que du bonheur! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
M
Belle photo et bon moyen de s'évader effectivement.<br /> <br /> Bon dimanche ; bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Bon choix car excellent moyen de s'évader ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
excellente idée et ta photo est superbe , cette salle semble bien accueillante...
Répondre
N
un bon moyen de s'évader en effet, et les couleurs de ta photo à la tombée de la nuit, sont très jolies
Répondre
A
un joli clichè pour illustrer ce thème ♥<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
E
Evasion garantie lorsque l'on se laisse prendre par le rythme du film..ta photo est splendide!yes!bravo!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité